Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 grasse Georges, pas humide 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Tu vois, en réfléchissant je pense que ma sortie escargot, que j'ai fait avec toi était un signe précurseur, de ce qui m'arrive en ce moment !! J'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 "En plus tu n'as pas la sueur qui tombe sur le parquet"Le sol de la terrasse de Bochu est un parquet, Georges.J'ai vérifié sur place, avant de monter au col de Sarenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 La toux sèche persistante est un des symptômes du covid-19… Même certains parmi les guéris de la maladie continuent de tousser longtemps après leur guérison. Tu as consulté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Bien sûr que j'ai consulté, et malheureusement c'est un cancer du poumon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 😲Va falloir mobiliser toutes tes ressources possibles contre cette m… Courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 ... un escalier roulant est parfaiteman agréablePas tant que ça, y'a toujours des gens qui veulent descendre et ils sont trop étroits pour se croiser facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Ayant lu la suite, tu as bien fait de te casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Quelle mauvaise nouvelle ! Quelqu'un de très proche en a eu un en 1994, toujours en vie avec un lobe (sur les 5) en moins.Courage Jean-marie, nous savons tous que tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 " ... y'a toujours des gens qui veulent descendre "Ya décidément des khons partout 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 J'ai vérifié sur place, avant de monter au col de Sarenne ...Une saloperie celui là. Déjà j'avais le temps de cueillir les fleurs sur l'accotement, et quand tu arrive en haut tu ne peux même pas le mettre dans les 2000. Il culmine à 1999m !📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Tu rigoles, en Belgique le point culminant est à 694 mètres.On a dû construire un petite escalier pour arriver à 700... faut le faire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 J'espère au moins qu'il y a une baraque à frittes💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Pas vérifié pour la baraque à frites 😇, mais il y a au moins un restaurant au Signal de Botrange, le nom de ce point culminant de Belgique.En fait de point culminant, ça n'a rien d'un sommet bien évident: c'est l'endroit le plus élevé d'un vaste plateau, les Hautes Fagnes. Des paysages étonnants à l'atmosphère prenante et austère, presque le genre toundra :https://walloniebelgiquetourisme.be/fr-be/produit/attractions/activites/reserve/espace-naturel/signal-de-botrange/11105Si tu cherches des baraques à frites, peut-être devrais-tu faire un tour plus au sud dans la province du Luxembourg belge : le point culminant de cette province s'appelle la Baraque de Fraiture (652 m), que tout le monde traduit en baraque-friture. 😃 En fait, ça vient simplement du fait que le village le plus proche s'appelle Fraiture. Un des rares endroits de Belgique où se trouve une station de ski alpin, pour l'anecdote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Tu n'as pas remarqué qu'Igor parlait de frittes, ce qui bien sûr n'a rien à voir avec les frites comestibles, mais le frittage sert énormément dans les baraques nucléaires où il a ses habitudes 😃.Ne nous frittons pas pour ça.PS : je n'ai trouvé aucun sujet où j'avais envie d'écrire un mot, d'où celui-ci 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Mon frère habite dans le nord du Luxembourg, pas loin de Wiltz. Je n'ai jamais roulé là bas car le voyant peu on en profite. Mais c'est assez collineux et il y a moyen de faire du dénivelé. Et c'est un coin assez agréable à vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Putain de maladie de ***😠De tout cœur avec toi Jean-.Marie. Garde le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Il te faudra beaucoup de pugnacité pour en arriver à bout.Ton chemin va s'apparenter à un col à gravir.Tu es courageux et tu vas réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 "Ne nous frittons pas pour ça."Bonne résolution.Mangeons des frites en paix.En évitant de choper la phrythe, infection grave des doigts de pied.Etant entendu que l'ouvrage de Pierre Khraitain, "L'espèce humaine et l'affrite" (prix des Khons Réunis) est chiant comme c'est pas possible.Szalu à tous, la Ongry est passée à travers les gouttes de Coronamachin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 Merci Eric, je tiens le choc, mais ce qui m'emmerde le plus c'est que c'est pas demain la veille que je vais rouler !! lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés