Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Oui je m'en doutais un peu..Moi j'ai regretté que lorsque on est passé à la TNT numérique et plus hertzienne que mon dvd enregistreur avec disque dur intégré n'est plus accepté cette nouvelle norme car j'enregistrais les étapes les plus intéressante sur dvd, à présent mon disque dur canal + et vite saturée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Par contre la qualité de l'image et le format 4/3 des années 90 pas terrible, et on s'aperçoit qu'il y avait beaucoup de décrochage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 c'est vrai, mais bon,retrouver sur grand écran les exploits d'Eddy Merckx ou de Roger Devlaeminck sur de superbes Paris-Roubaix,même si les images ne sont pas extraordinaires ,pour moi,cela me ferait vraiment plaisir et me conviendrait quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Oui je comprends moi comme un couillon je me suis loupé l'étape d'Arcalis gagné par Ulrich la semaine dernière j'avais mis le programmateur, mais la nuit chose que je fais rarement j'avais éteint la prise électrique et comme le lendemain personne à regardé la télé ça c'est pas remis en route, les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Sur Eurosport Bergerac Cahors Tdf 94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Pour d' autres retransmissions sur la chaîne l'équipe faudra attendre Samedi tdf 2017,Stations des Rousses et Dimanche Pau Peyragude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Durand qui gagne à Cahors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Maintenant prologue du Tour 95 .Avec Drucker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 en attendant 14H et ses rediffusions...sur .E21 ou Eurosport je sais pas Les 10 dernières arrivées de la Flèche Wallonne https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_fleche-wallonne-les-dix-dernieres-ascensions-finales-du-mur-de-huy-compilees-en-une-video?id=10479958&fbclid=IwAR3MirgFfzTQPtU3Vg3peYUau7TRTvK-8LVkGuf9S98mFipNcG3gakM5Lsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Cool ça 🆒 merci Rene je vais me regarder cela tout a l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Sur Eurosport 2 maintenant,Brive-Montauban tour 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 C'est tout le problème de cette course, d'ailleurs : il suffit d'en regarder le dernier kilomètre pour ne rien manquer du spectacle… 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Ce qui est marrant quand on entend Jalabert dans son interview de l'époque,c'est qu'il n'avait pas l'accent du sud ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Autrement dit la fête à Valverde et un peu Alaphilippe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Lourdes-Luz-Ardiden tour 94 Eurosport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Pantani avec casquette et cheveux, méconnaissable...par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 ok pour Eurosport merci à vous aussi ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Le lendemain de la mort de Casartelli tombé dans la descente du Portet-d'Aspet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Plus exactement le jour même et non le lendemain il s'agissait de l'étape St girons Cauteret via le portet d'aspet.menté,Peyresourde Aspin,Tourmalet et la montée de Cauteret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés