Aller au contenu

Tour de France 2020


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

La course elle meme est peut etre possible,mais les villes étapes ne seront pas pretes matériellement et financierement(au mieux le confinement sera maintenu jusque fin avril) et le public absent par mesure de sécurité.Le mieux serait l'annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de l'extrême gravité de la situation sanitaire actuelle et respecte les règles de confinement à la lettre.Est- ce une raison pour sombrer dans la déprime-------l'atmosphère pesante suffit à nous faire réfléchir me semble-t-il.Pouvoir échanger sur des sujets plus "légers" est une forme de thérapie nous permettant de garder notre raison,de croire en un monde meilleur dans les prochains mois.Parler du TOUR ne me choque donc pas en ces circonstances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 68 Charlie a été notre "journal" après Hara-Kiri .Mais que l'on se moque de la politique,religion,bref de l'intelligentsia pour moi c'est normal,mais la trop de gens touchés et pas seulement "l'elite".C'est ton choix et je le respecte mais je n'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai écrit cela, c'est que je fait partie des catégories cités, vieux, (mais quand même plus jeune que certains du forum) et à risque puisque asthmatique. 

Et si je passe à travers ce printemps, j'ai toujours le risque de plonger au second tour, si pas de vaccin ! 

Parcequ'il y aura certainement une deuxième vague cet automne  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...