Charles FULLENWARTH Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 La course elle meme est peut etre possible,mais les villes étapes ne seront pas pretes matériellement et financierement(au mieux le confinement sera maintenu jusque fin avril) et le public absent par mesure de sécurité.Le mieux serait l'annulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 mais qu est ce qu ils nous font chier, si le tour n a pas lieu, c est pas la fin du monde, alors qu on y va a grands pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 pas de TDF low cost, il faut ANNULERune telle epreuve sans public, sans caravane ......, des villes pas pretes, une logistique qui ne serait pas au top, des rentrées publicitaires reduites, financierement ASO prendrait un bouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ton souhait a été exaucé, ce qui me fait rire.Trop de forumeurs qui - comme toi - ne comprennent pas le second degré sans doute🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Peut on rire de tout?question souvent posée mais la je trouve le second degré un peu déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DELUNE Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Le Tour de France ? Est-ce vraiment important ? Je pense que certains ne mesurent pas l'ampleur de la menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Les J.o ,les fêtes religieuses du mois d'Avril,etc plus rien n'est important,à ce stade..mise à part la survie des êtres humains .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 c'est pas très élégant j'espère que vélo 101 va réagir .Que tu ne trouves pas cela très élégant ça te regarde et ça se respecteMais demander la suppression de quelque chose qui te dérange ce n'est plus un manque d'élégance , certainement de l'intolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Je suis conscient de l'extrême gravité de la situation sanitaire actuelle et respecte les règles de confinement à la lettre.Est- ce une raison pour sombrer dans la déprime-------l'atmosphère pesante suffit à nous faire réfléchir me semble-t-il.Pouvoir échanger sur des sujets plus "légers" est une forme de thérapie nous permettant de garder notre raison,de croire en un monde meilleur dans les prochains mois.Parler du TOUR ne me choque donc pas en ces circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 je vais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet ; si vélo 101 a retirer le post il y a surement une raison pour moi la mort d'un proche de qui que ce soit ne ma jamais fait plaisir . appres le pendre en dérision chacun fait comme il veux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 ... question souvent posée mais la je trouve le second degré un peu déplacé.AH! T'as jamais acheté Charlie hebdo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 le manque de vélo nous rend peut-être un peux nerveux ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Après 68 Charlie a été notre "journal" après Hara-Kiri .Mais que l'on se moque de la politique,religion,bref de l'intelligentsia pour moi c'est normal,mais la trop de gens touchés et pas seulement "l'elite".C'est ton choix et je le respecte mais je n'adhère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Je dois dire que ta réponse me laisse sur le cul.Heureusement, j'étais assis au moment de la lire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Si j'ai écrit cela, c'est que je fait partie des catégories cités, vieux, (mais quand même plus jeune que certains du forum) et à risque puisque asthmatique. Et si je passe à travers ce printemps, j'ai toujours le risque de plonger au second tour, si pas de vaccin ! Parcequ'il y aura certainement une deuxième vague cet automne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Réponse a Bernard MoreauFais gaffe,il parait que la confusion est aussi un symptome du covid 19.Ce topic nous permet d'oublier le confinement merci a Olivier Leboeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 une deuxième vague déconne pas je vais avoir 72 alors ce seras peut-être mon tour; bon je suis pas pressé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Complètement hors sujet : ton nouvel avatar, c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 faut éviter a tout prix de l'avoir dans les trois prochains mois !Pourquoi "pas dans les trois prochains mois" ? Le virus serait moins virulent après ce délai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés