Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La course elle meme est peut etre possible,mais les villes étapes ne seront pas pretes matériellement et financierement(au mieux le confinement sera maintenu jusque fin avril) et le public absent par mesure de sécurité.Le mieux serait l'annulation.

Posté

pas de TDF low cost, il faut ANNULER

une telle epreuve sans public, sans caravane ......, des villes pas pretes, une logistique qui ne serait pas au top,  des rentrées publicitaires reduites, financierement ASO prendrait un bouillon.

Posté

c'est pas très élégant j'espère que vélo 101 va réagir .

Que tu ne trouves pas cela très élégant ça te regarde et ça se respecte

Mais demander la suppression de quelque chose qui te dérange ce n'est plus un manque d'élégance , certainement de l'intolérance

Posté

Je suis conscient de l'extrême gravité de la situation sanitaire actuelle et respecte les règles de confinement à la lettre.Est- ce une raison pour sombrer dans la déprime-------l'atmosphère pesante suffit à nous faire réfléchir me semble-t-il.Pouvoir échanger sur des sujets plus "légers" est une forme de thérapie nous permettant de garder notre raison,de croire en un monde meilleur dans les prochains mois.Parler du TOUR ne me choque donc pas en ces circonstances.

Posté

je vais pas polémiquer plus longtemps sur le sujet ; si vélo 101 a retirer le post il y a surement une raison pour moi  la mort d'un proche de qui  que ce soit ne ma jamais fait plaisir  . appres le pendre en dérision chacun fait comme il veux ..

Posté

Après 68 Charlie a été notre "journal" après Hara-Kiri .Mais que l'on se moque de la politique,religion,bref de l'intelligentsia pour moi c'est normal,mais la trop de gens touchés et pas seulement "l'elite".C'est ton choix et je le respecte mais je n'adhère pas.

Posté

Si j'ai écrit cela, c'est que je fait partie des catégories cités, vieux, (mais quand même plus jeune que certains du forum) et à risque puisque asthmatique. 

Et si je passe à travers ce printemps, j'ai toujours le risque de plonger au second tour, si pas de vaccin ! 

Parcequ'il y aura certainement une deuxième vague cet automne  ! 

• Créer...