Aller au contenu

Tour de France 2020


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

Le Tour de France en Juillet ?, ce serait magnifique,surtout après cette période très difficile qu'on risque de devoir supporter jusqu'en Mai ,voire Juin (pour les plus optimistes)

Mais à mon avis,cela ne sera pas possible,malheureusement,faut pas trop rêver .. 

ou alors,peut être en réorganisant le tracé,avec moins d'étapes et surtout des étapes moins longues,moins difficiles pour des coureurs qui ne seront pas préparés ..

Mais ne risque t'on pas également,d'avoir des gens à l'esprit très contradictoire venir nous dire,que cela serait indécent et inopportun de penser au Tour de France,alors que le pays se relève tout doucement des très graves conséquences de l'épidémie  ?

Mais bon,l'espoir fait vivre,surtout en ce moment ,alors pourquoi pas .. croisons les doigts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, il y aura encore assez de vieux  et de personnes fragiles à éliminer.

😆Ouais, je l'ai bien compris, c'est pourquoi je me calfeutre💋, j'en suis aujourd'hui à mon 14 ème jour sans  sortir, sauf bien sûr pour travailler mon système immunitaire en faisant du vélo (chuis en Suisse) seul, mais sans trop forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TOUR ne partira pas selon moi-------trop rapproché de la fin du confinement  (?) et de l'éradication totale du covid-19. Personne ne s'avance à donner une date.Peut- on imaginer une telle prise de risques ? Les coureurs seront-ils capables d'encaisser une telle charge de travail ? Sur le plan sanitaire, peut-on se permettre une telle concentration de spectateurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
le confinement va certainement etre étendu sur le mois d'avril
perso je pense que les cycliste pros n'auront pas la condition pour le TDF
au mois de juillet c'est trop court  2 mois c'est pas assez  surtout sur une course de 3 semaines  ou alors il va y avoir un nombre
d'abandons considérable  en se moment les pros font comme nous du jardinage
et s'occupe de leurs famille et quelques séances de home trainer🤐
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais une téléconsultation avec mon médecin homéopathe, elle m'a dit que pratiquement tout le monde aura ce virus, mais les anciens, ou ceux avec une pathologie aggravante, faut éviter a tout prix de l'avoir dans les trois prochains mois ! 🤐

Par contre elle m'a encouragé de sortir au soleil, pas de vélo, mais petit travaux au jardin, verger et repos ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve qu'il faudrait pour cette année supprimer le TdF et la vuelta et faire se dérouler les classiques et quelques courses d'une semaine qui n'auront pu avoir lieu à la place!

C'est une excellente idée. Créer de nouvelles épreuves sur les ruines des anciennes. 

Tokyo 2021 😲 Je l'apprends à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...