Christian BRETIN Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 un lien et dites moi d'où provient ce roulement , un démonte obus a coté pour vous donnez une idée du format .https://www.casimages.com/i/200320113529566321.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 démonte obu tubeless le roulement pédalier roue ou pédale sauf si sa viens pas d'un vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 je verrais bien ce roulement dans un levier campa chorus ou record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 trop fort roulement de levier campa en l'occurrence record , je n'ai plus que ça 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Il y a des photos comme ça, tu te demandes qu'est-ce que c'est...J'en ai une belle d'aïkido, même mon prof qui est 6° dan a mis quelques temps à la comprendre, et pourtant c'est évident quand on sait.Allez je vous la met pour rirehttps://www.casimages.com/i/20032012073124069216696052.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 il y a une bonne dizaine d'années j'avais refait un levier campa record aujourd’hui ont jettent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 je comprend que dale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 EUREKA = CORONA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 La même chôse faite par LE maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 C'est quand même effrayant, ce gars te briserait tous les os, en toute facilité, le sourire aux lèvres !Dis-moi Michel, tu es capable de faire ça ? Faut que je sache, histoire de me donner une raison supplémentaire de respecter la "distanciation sociale" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 J'ai pensé à une demande en mariage ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 C'est un de mes mouvements préférés, et oui, je fais ça très régulièrement :-)Mais tu sais que je suis gentil.Christian Tissier est un des meilleurs au monde, quand tu es dans ses mains, je t'assure que tu es tout petit petit, ça fout les jetons même après 35 ans de pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Oui,moi aussi,je pensais à Teddy Riner demandant la main de sa fiancée.Mais ça ne marche pas sa femme est métisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 ça s'et un roulement que l'on récuperer quand j' étais gosse pour se faire un chariot avec des planches il nous en fallait quatre 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Une parturiente et son mari qui lui tient la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Oui bon, désolé d'avoir pris la tangente par rapport à la question de base de Christian... mais comme il a eu la réponse, je me suis permis, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop.Je suis assez surpris qu'on mette un roulement dans les poignées, ça doit être tout rikiki ce machin là.(pour ma photo, c'est bien moi avec une copine du dojo qui n'a pas voulu m'épouser. Là, elle paye) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 C'est toi sur la photo ? Je suis étonné, je ne te savais pas si velu des pattes. Bon, la photo est sombre et accentue peut-être cette impression 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 mars 2020 Auteur Share Posté le 20 mars 2020 Le post est ouvert a tout le monde et pour tout , combine , bricolage , devinette , enfin on s'amuse , demain je vais chercher dans mes centaines de pièces de quoi vous faire chercher , et pour ce roulement en photo , c'est du campa , et ce dernier ne lésine pas sur la qualité .Et de rajouter , hormis le forum Matériel , ce forum devient flippant on ne sort pas du truc et trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés