Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Les cyclistes qui en moyenne font chaque mois une chute qui les mène aux urgences doivent peut-être changer d'activité de plein air.A part ça, je fais du rangement, prévu de longue date et qui comprend les revues vélo. Je peux donc confirmer que Jo Garo a bien fini 43e de l'étape du Tour 2000 (Ventoux glacial), ce qui est une excellente performance (je connais bien son suivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Moi aussi je sais qui c'est, c'est le 44ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je dois approcher des 200 kg de papiers balancés au recyclage ! Dont des relevés bancaires de plus de 10 ans. Mais la température grimpe, je sens l'appel du large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Mais la température grimpeCorporelle ? Quand même pas 38° ? 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Un anonyme ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Ce 44ème était un redoutable cyclosportif. Je me souviens qu'il avait fait sa 1ère Marmotte avec 1000 km d'entraînement. Il a aussi été champion de France (cyclisme, dans sa catégorie d'âge) des moniteurs de ski ESF.Bon, 13,5°C, je vais quand même mettre les jambières pour faire monter les muscles à 38°C, leur température optimale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 black out vu par scorpionshttps://www.youtube.com/watch?v=U18I6u8rQWs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 BonjourLes installations le sport dans les sportives fermées sont interdites mais pas celles de plein air.Demain ballade dans les Alpilles avec mon épouse et cueillette de responsous (je ne vous dirait pas où car les endroits ou ils poussent sont rares en Provence).Quelques sorties VTT et une sortie vélo jeudi matin.Marche avec mon épouse.L'air de l'extérieur est quand même meilleur que celui de nos appartements.Promis je ne ferais pas la bise aux personnes que je croise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Tiens,on connait les RESPOUNCHOUS dans les Alpilles?C'est un peu tôt encore dans le sud-ouest dont c'est plutôt la spécialité (notamment le Tarn et l'Aveyron),mais vu qu'on a pas eu d'hiver,ils sont peut-être déjà sortis.Bonne idée,je vais aller voir ça dans la semaine,en espérant qu'ils ne soient pas "coronavirussés".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je suis Tarnais dorigine. J'ai aussi un copain qui est tarnais et on se partage un "spot" on n'est pas encore embêté par la concurrence Faute volontaire pour ne pas avoir *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je me disais aussi....Ce n'est guère connu que dans notre sud-ouest et encore...Par contre,je ne pensais pas qu'on pouvait en trouver en Provence avec climat plutôt méditerranéen.Ça a besoin d'humidité ces "bestioles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Je fais beaucoup de marche et j'ai trouvé 2 endroits ou il y en a dans les Alpilles. Un pas beaucoup l'autre il y en a plein sur quelques centaines de mètres carrés.Avant j'étais près de Bordeaux il y en avait plein du côté de Créon. Personne ne les ramassait et les gens se demandait ce que l'on ramassait. Ici ils pensent qu'on ramasse des asperges sauvages ce que je fais aussiTu est de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Ah!Le dioscorea communisqui nous rappelle que la Corée du Nord est communiste et que son dieu est Kim Jong Un.https://fr.wikipedia.org/wiki/Dioscorea_communis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 ça ressemble à de l'asperge sauvage et à de l'algue, à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Pour recentrer le sujet un bon livre : Mes rayons de soleil de Louis nucera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 J'ai préparé une activité pour Juliette, 3 ans 1/2, pour l'occuper avec mon aide de son frère et soeurs. Écrire son histoire de Monsieur Madame. Ça promet d'être bien rigolo et ça me fera du bien au retour du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Toulouse,mais en fait,je les ramasse plutôt quand je retourne dans mon bled natal des Hautes Pyrénées,j'ai aussi mon petit spot.Et là bas,je peux te dire que personne ne sait ce que c'est.Pas de danger qu'on me les pique.Vers Toulouse,on peut en trouver sur les bords de Garonne,je vais essayer d'y faire un tour en VTT cette semaine,si on peut encore sortir de chez soi.Les asperges sauvages,c'est encore autre chose,mais ça je n'en ai jamais trouvé,ni vraiment cherché d'ailleurs et pourtant c'est peut-être meilleur que les respounchous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 https://www.dropbox.com/s/rziljkw8sr0pvbb/responsous.jpg?dl=0Voila la cueillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Sujet de lecture :Pandémia par Franck Thilliez(écrit en 2015,mais tellement prémonitoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 De temps en temps je regarde la chaîne 21 l'équipe, mais ils nous passent des courses de vélo, qui sont déjà anciennes !!Enfin ça occupe pendant un temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés