Gérard CRESPO Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Pas d'accord. Ce qui compte c'est ce qu'il a écrit sur l'attestation de circulation. C'est très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 D'accord ou pas si les flics t'arrêtent et te mettent une prune tu feras quoi , tu trouves clair cette feuille toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Ben moi je ne roule plus que sur des rouleaux. Dommage, j'aurais bien voulu pour une fois rouler régulièrement. Je me l'impose tous les jours, alors que je n'ai aucun objectif aute que me maintenir, sur mon balcon, 50 mn environ, l'équivalent de 26 ou 27 km. Dire que je voulais me débarrasser de l'appareil, estimant ne plus m'en servir assez, car cela prend de la place.Je descends de vélo ruisselant, même si je choisis un heure fraîche, et pas en plein soleil. Peu avant, je vidais la cave, pour faire de la place, et j'ai vendu par annonce un "stepper" dont ma femme ne se servait plus. Il a été très demandé dès le début du confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Le problème c'est qu'en matière contraventionnelle, il n'y a pas de contradictoire. Si les flics te collent une prune, même à tort, tu l'as dans le baba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Tu as raison sur les écrits , après va falloir convaincre la poulice , mais comme le doute doit bénéficier a l'accusé , pour une fois je veux bien l'être ... L'accusé ! Merci de m'avoir éclairé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 "un cycliste peut effectuer un circuit de 6,280 km ( 1+1= 2 X 3,14) "Pour ceux qui habitent au bord de la mer, il y aura une partie en pédalo...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 s'il y a une digue devant chez eux ,leur circuit pourrait encore être de 5,14 km 😉sans digue,il y a problème effectivement 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Cher Monsieur, je sais que mes grossièretés, vous auront froissé, et si c'est le cas veuillez m'en excuser.Mais pourrons nous lutter contre cette situation, si des cyclistes sont indisciplinés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 mars 2020 Share Posté le 28 mars 2020 Elle est plus claire et précise que la première version . D'ailleurs je n'ai pas pédalé avec la première version tant elle pouvait porter à interprétation.ps : j'ai croisé deux fois les gendarmes sans être contrôlé mais ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Fais gaffe quand même ! A ta place je m'abstiendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Je suis aussi prudent que d'habitude et je reste dans le cadre défini par l'attestation. Cet après midi 23,8 km en 57 min à moins de 1 km de mon domicile ce qui fait 4,5 tours du circuit. A ce rythme à la fin du mois j’aurais fait 690 km s'il ne pleut pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 à albi,un parapentiste,surprise à l'atterrissage 135 €,il aurait mieux fait d'aller marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 alors là je ne comprends plus , un nouveau texte est sorti ??? et quand ,la ministre des sport a interdit la pratique du vélo sauf pour le travail ou les commissions confirmé pour une fois par le 1er ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Relis l'attestation de sortie. Il n'y a pas le mot vélo. L'extrait qui nous intéresse "liés soit à l'activité physique individuelle des personnes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 L'attestation change tout les 4 jours ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Faux il n'y a eu que deux versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 le type aurait mieux fait de pratiquer la spéléo,beaucoup moins repérable 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Pas faux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Faux au moins trois !La première et la deuxième était identique, sauf qu'il y avait en plus l'heure de sortie, la troisième comporte encore çàConvocation judiciaire ou administrative.Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 OkLa dernière version me permet de faire le tour de mon quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés