Thierry GEUMEZ Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Plusieurs aspects à ta question intéressante, je te laisse le soin d'en débattre avec toi-même... ou avec nous 😄- faut-il se sentir coupable d'un manque de cohérence du législateur ?- pourquoi nous interdisons-nous parfois d'être heureux en présence de personnes malheureuses, sans que nous ayons la moindre responsabilité dans leur malheur, ni les moyens de les soulager ?- si nous ne roulons pas, notre "sacrifice" a-t-il une utilité ?- le risque d'encombrer les urgences à la suite d'une chute a déjà été évoqué sur le forum. Quel risque est acceptable ?- "exhiber" son plaisir auprès de personnes qui en sont privées est perçu comme une provocation : discrétion = courtoisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Ou vois-tu que j'ai parlé de groupes de vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 peut-être que tu vas croiser davantage de personnes sur 100 kmsque sur 50 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 A la campagne il n'y a pas grand monde dehors même dans les traversées de villages. Je vois plus de vaches que d'habitants quand je fais du vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Moi, je l'ai fait la semaine dernière dans la roue d'Armstrong et Pantani, jusqu'en haut...même pas mal...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 A partir du 11 mai,la pratique du vélo sous conditions sera-t-elle possible ? Le déconfinement progressif aura-t-il vraiment lieu,si oui,pour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 En évoquant la distanciation sociale, cela sous entend ne pas être seul quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Oui En fait comme habituellement je pédale seul, je ne me rends pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Moi la semaine c'est seul en vélotaf et rallonge au retour, et le we sortie club, donc groupé, de 2/3 à 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Pour moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Oui,le vélo sera permis mais pas en groupe.Oui,le déconfinement progressif sera effectif le 11 mai,sans doute pas pour tous------Attendons les précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 C'est moins tendu mais il y a du monde quand même dans les hôpitaux. Faut pas aller trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 les gens ont tenu 1 mois maintenant ça part en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 C’est vrai qu’un autre post titré « vous continuer à nous rouler » a été effacé ou c’est une rumeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonsoir,...et à partir de quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Didier c'est le prévisionniste de 101 , il rêve et le lendemain il nous raconte 101 ans ça conviendra à tous le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 bonsoir,je le vois dans mon bled .....ça part en "live" cet a.m 4 jeunes entre 15 et 18 ans pratiquaient le vélo dans mon impasse privée , je leur ai fait la remarque et leur ai demandé s'ils avaient une attestation eh bin !!!! ...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Je ne sais si ce sont les annonces d'un prochain début de déconfinement, ou la lassitude du confinement, ou la météo presque estivale, ou tout à la fois, mais la circulation automobile était anormalement dense dans ma ville aujourd'hui, impossible que tous ces déplacements aient été de "première nécessité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 J'ai cassé ma boule de cristal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 avril 2020 Share Posté le 17 avril 2020 Il y aura des recommandations pour les personnes à partir de 65 ans ou 70 ans,les personnes en ALD ou maladies chroniques,rien que du bon sens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés