Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ben moi je ne roule plus que sur des rouleaux. Dommage, j'aurais bien voulu pour une fois rouler régulièrement.  Je me l'impose tous les jours, alors que je n'ai aucun objectif aute que me maintenir,  sur mon balcon,  50 mn environ, l'équivalent de 26 ou 27 km. Dire que je voulais me débarrasser de l'appareil, estimant ne plus m'en servir assez, car cela prend de la place.Je descends de vélo ruisselant, même si je choisis  un heure fraîche, et pas en plein soleil.

Peu avant, je vidais la cave, pour faire de la place, et j'ai vendu par annonce un "stepper" dont ma femme ne se servait plus. Il a été très demandé dès le début du confinement.

Posté

Elle est plus claire et précise que la première version . D'ailleurs je n'ai pas pédalé avec la première version tant elle pouvait porter à interprétation.

ps : j'ai croisé deux fois les gendarmes sans être contrôlé mais ça va arriver

Posté

Je suis aussi prudent que d'habitude et je reste dans le cadre défini par l'attestation. Cet après midi 23,8 km en 57 min à moins de 1 km de mon domicile ce qui fait 4,5 tours du circuit. A ce rythme à la fin du mois j’aurais fait 690 km s'il ne pleut pas!

Posté

Faux au moins trois !

La première et la deuxième était identique, sauf qu'il y avait en plus l'heure de sortie, la troisième comporte encore çà

• Convocation judiciaire ou administrative.
  • Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative

• Créer...