Sylvain KARLE PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 Je ne pense pas ....sinon pense au Tubeless ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 Tu crois que les magasins se font chier avec une pompe Ă pied? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 sur la plupart des compresseurs la pression de sortie se rĂšgle.J'ai un Dexter de chez Casto Ă 100⏠et c'est le cas, donc pas de souci de balancer trop fort Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 sa fait 10 ans que je gonfle au compresseur a raison de 2 fois par semaine jamais eu le moindre problĂšme . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Johan ASSINK PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 Si on sait pas ce qu'est ce qu'on fait on risque de faire claquer le pneu dans la figure, donc . . .đhttps://www.youtube.com/watch?v=n2qvubpjtGk.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 13 mars 2020 Share PostĂ© le 13 mars 2020 bien sur sa fait + de 11 bars moi j'ai essayĂ© a 10 bars sa bouge pas . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 14 mars 2020 Share PostĂ© le 14 mars 2020 Quand j'ai bossĂ© chez D4, les deux semaines avant PĂąques, c'Ă©tait entre 50 et 80 vĂ©los Ă monter par jour, le compresseur ne refroidisait pas ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 16 mars 2020 Share PostĂ© le 16 mars 2020 50-80 vĂ©los par jour đČLes chinois sont de petits joueurs en fait đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 16 mars 2020 Share PostĂ© le 16 mars 2020 C'est pas mal pour un petit magasin, cette annĂ©e ça ne sera pas le cas, puisque les magasins seront certainement encore fermĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés