Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je ne pense pas ....sinon pense au Tubeless ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Tu crois que les magasins se font chier avec une pompe à pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 sur la plupart des compresseurs la pression de sortie se règle.J'ai un Dexter de chez Casto à 100€ et c'est le cas, donc pas de souci de balancer trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 sa fait 10 ans que je gonfle au compresseur a raison de 2 fois par semaine jamais eu le moindre problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Si on sait pas ce qu'est ce qu'on fait on risque de faire claquer le pneu dans la figure, donc . . .🙁https://www.youtube.com/watch?v=n2qvubpjtGk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 bien sur sa fait + de 11 bars moi j'ai essayé a 10 bars sa bouge pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Quand j'ai bossé chez D4, les deux semaines avant Pâques, c'était entre 50 et 80 vélos à monter par jour, le compresseur ne refroidisait pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 50-80 vélos par jour 😲Les chinois sont de petits joueurs en fait 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 C'est pas mal pour un petit magasin, cette année ça ne sera pas le cas, puisque les magasins seront certainement encore fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés