Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 1-Schachmann.M.2-higuita.S.3-Alaphilippe.J.4-Quintana.N.5.pinot.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Bonjour tout le monde,Voici mon prono:F1: Thomas De GendtF2: Sergio HiguitaF3: Maximilian SchachmannF4: Julian AlaphilippeF5: Thibaut PinotTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Bahrein-McLaren se retire de Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Dont Dylan Teuns que beaucoup ont joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 Du coup j'ai modifié les pronostics de chacun, même si je ne vois plus trop l'intérêt de pronostiquer sur cette courseCertains ont joué 2, voire 3 Bahrain, ils restent grandement pénalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je partage ton avis,faudrait même ne pas comptabiliser celle d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 Non, par respect pour ceux qui auront fait un bon pronostic je vais le compterMais c'est probablement le dernier avant plusieurs semaines, du coup le coeur n'y est plus vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 je reviens de voir passer le paris nice au sommet de la cote de Saumane 2 échappées Edet et un AG2R ensuite le peloton a 15 s et Nacer Bouhanni a quelques secondes de la queue de ce peloton tous ceux que j'ai pu apercevoir étaient sur la plaque dans cette bosse.......commentaires entendus sur le bord de la route la course devrait s'arrêter demain (motard de la gendarmerie) .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Ah oui, ça fait tout drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Bonjour Guillaume,personnellement je demande l'annulation de l'étape.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 J'aurais pu annuler le pronostic, je pense que personne ne me l'aurait reproché, mais il aurait fallu pour ça que j'en prenne la décision avant le début de l'étape, ou à tout le moins avant qu'elle entre dans la phase décisiveDe toute façon, la saison cycliste s'annonce compliquée, et ça impacte forcément la saison de pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Pas vraiment... les élèves ne sont plus accueillis mais les lycées restent ouverts. Et les personnels de direction (dont je fais partie) auront un peu de taf pour gérer tout cela. Vélo juste si ça dure, ce qui n'est absolument pas souhaitable. Guillaume: le maintien du prono me semble équitable; ne te prends pas la tête avec cela, il y a plus grave en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Pas de prono pour dimanche.. du coup on pronostic pas demain a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Bonne idée si gérable par Guillaume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 C'est un peu tard pour lancer un pronostic, et il n'est pas exclu que certaines équipes ne prennent pas le départ demainDu coup je préfère éviter, par contre comme je l'avais dit dans le post du CG, si l'étape de demain a lieu je comptabiliserai les pronos du CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 OK, c'est tout à fait compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Tu peux encore lancer le pronostic pour demain (tu répètes dans général) en demandant de pronostiquer exceptionnellement entre 11h et 12 h (heure limite), c'est-à-dire après le départ qui a lieu à 10h10. A partir de 11 h on saurait quelles équipes participent vraiment.Comme c'est vraisemblablement le dernier prono avant longtemps, pourquoi ne pas en profiter. Ça nous changerait de cette ambiance maussade. 😉Mais c'est toi qui décide bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Sur le fond et dans l’esprit je suis d’accord avec Michel, car si étape il y a ce prono sera intéressant à faire mais les forumeurs ont peut être autre chose à faire entre 11 et 12H (rouler, par exemple). Mais fais surtout comme tu le sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Auteur Share Posté le 14 mars 2020 PRONO 2 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 14points2Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 12points2Philippe VALLEETeam Nikita 12points4Jean-Pierre COURQUIN 10points4Clément BETOURNETeam Nikita 10points4Charles PARIS 10points4Guillaume LEROYERTeam Nikita 10points8Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 8points8Jean-Pierre MARTINEZ 8points8Michel ROTHTeam Occitanie Sud 8points8Robert AUDRAN 8points8Loïc VRAND 8points8Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 8points14Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 6points14Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 6points14Clémentine SETATeam Les Braqueurs6points14Didier SALEMBIER 6points14Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud 6points14Sébastien BLONDELTeam Nikita 6points20David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 2points Par Equipes 1Team Nikita32points2Team Occitanie Sud28points3Team Les Braqueurs26points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés