Christian BRETIN Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 on rigole bien quand même sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Mais oui, c'est le but!Rétrospectivement, je n'étais pas le dernier à faire des andouilleries techniques non plus. C'est en les faisant qu'on apprend, et si ça peut faire rigoler les copains, c'est d'autant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Sans avoir des doigts de fée, avec un bon dérive chaine avec une bonne poignée, il y a moins de risques...Les dérive-chaines minimalistes sont à réserver à la sacoche de dépannage… pour du dépannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Tout à fait.Le premier principe du bon technicien est d'avoir l'outillage adéquat et de ne pas lésiner sur sa qualité.C'est d'ailleurs aussi le deuxième principe.Le 3°, c'est de faire gaffe à pas tout exploser en y allant comme un bourrin, ce qu'on voit trop souvent, quel que soit le domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Oui mais le modèle qui tient dans un sac de selle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Oui, je sais, c'est une blague de potache, j'en ai presque honte. J'ai exploité lâchement ta confusion entre dériveur et dérive-chaîne. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 A vélo je pars avec une tonne d'outils , tellement %@!? que j'ai des clés alen en double , un dérive chaîne , du produit en cas de crevaison , un boyau , deux cartouches avec l'outil , la pompe , le phone , du fric ( en pièces ) , et ma poupée gonflable en kit , désolé je ai pût m'empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Donc les deux cartouches sont pour la poupée et pas pour le boyau ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Et la pompe au cas où j'ai envie une 2 ème fois , tu as compris toi hein ? Un habitué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Est ce que ta poupée est en tubeless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 et la poupée elle pompe aussi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 J'avais fait un jour l'inventaire du minimum dont on ne peut se passer:https://forum.velo101.com/voirsujet/sacoche-de-selle--44085voir quelque part là dedans...J'avais fait fort, pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Il faut quand même l'accompagner dans le mouvement. Un peu d'effort , imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés