Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Hello, Je me souviens de cette étape en Zélande. (Cancellara avait pris le maillot, et je ne sais plus quel sprinter avait gagné l’étape). Et sans la présence de Valverde Quintana prenait encore plus cher. Il a effectivement perdu le Tour là dessus, (et aussi à la Pierre St Martin). Mais ce jour là a du lui servir de leçon car il a toujours bien géré les bordures suite à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Et bien moi je me rappelle de la superbe bordure de la Quick-Step dans la 3°étape Giro 2017, sous l'impulsion de Bob Jungels. Du grand art. Quintana s'y est très bien débrouillé, un peu gêné à un moment par Greipel qui avait un problème mécanique. À revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Perdu le tour là dessus?Qui nous dit que la Sky aurait laissé la course ainsi avec Quitanna à 30 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 je trouve quand meme qu en regle générale Quintana tient bien le coup dans les bordures et sa chutte est vraiment dommageable.Domage parceque 2 favoris ont reculé en usant de malchance.Je suis sur Qu ALAPH va attaquer a la moindre occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Hello... On ne dit pas si ni où il l’aurait gagné, mais juste que c’est là en Zélande (et à la Pierre St Martin) qu’il l’a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Tant que la ligne n'est pas franchie ce n'est pas gagné, tant que la ligne n'est pas franchie ce n'est pas perdu....Qui te dit que ceux qui le précèdent ne vont pas à leur tour, chuter ou percer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Bien sur , Alaf a l'attaque dans le sang reste a savoir si il a la caisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Avec son palmarès tu poses encore la question de savoir si il a la caisse ?Autant demander à Salembier qui est Alaphilippe .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 On ne peut pas non plus comparer une étape du Tour de San Juan avec l'équipe B de la Deceuninck QS avec une étape du Tour de France où les équipes ont leurs meilleures formations au départ. Quintana n'a pas toujours été bon sur les bordures. Il a peut-être appris avec le temps, mais je ne suis pas certain qu'il ne se fera plus piéger. On n'a pas vu sa chute à la TV mais c'était peut-être aussi à cause d'un mauvais placement. Pinot s'était aussi fait piégé lors de l'étape en Zélande. Hier, il était bien placé dans la première bordure jusqu'au moment où il s'est à nouveau pris quelques dizaines de secondes lors d'une ultime bordure. A remarquer que Sagan reste toujours un expert pour piéger les favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Il m'a semblé "un peu" moins saignant en ce début d'année 2020 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Bordure , arrivée au sprint ce mardi ? la météo est bien pourri aussi dans le sud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 La question du jour : combien fait-on rentrer d'Higuita dans un Walscheid ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Exact ! J'ai remarqué aussi .Tiens , entre deux coupes , si tu peux , c'est parti ! les bordures à 17 bornes de l'arrivée juste après le sprint intermédiaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Ce sprint du sergent Garcia 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Tiens ! On en parlait il y a 48 heures ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 mars 2020 Auteur Share Posté le 10 mars 2020 Demain , Clm, à Saint Amand montrond .3 ème ville du Cher ,et lieu de naissance de J Alaphilippe ,ville que beaucoup de journalistes se refusent à citer tant ils sont médiocres en géographie, et de fait les auditeurs aussi ,pas tous .Cette ville ,qui comme beaucoup de communes françaises ,perd ses commerçants les uns après les autres .De grandes imprimeries , lui ont conféré une certaine notoriété .voir vos vieux bouquins ..Beaucoup d'entre elles ont disparu. Proche du canal du Berry ,Saint Amand ,a vu fermé sa cité de l 'or ,qui enseignait la bijouterie. Elle est presque au centre de la France selon les calculs. Un excellent restaurant sied sur la place ,l andouillette à la moutarde y est formidable. Pour cet hommage de Aso ,souhaitons lui de gagner?Saint Amand montrond voit presque tous les ans passé le Paris Nice .C est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Pas un vrai sprinter ! il est surpuissant et rouleur infatigable . Un équipier précieux et qui peut , comme aujourd'hui , travailler pour son compte .Les purs sprinters sont laminés par la bagarre des 18 derniers klms . Une très belle victoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Intéressant musée de l'or ,belles maisons anciennes et beau marché couvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 mars 2020 Auteur Share Posté le 10 mars 2020 Si tu passes par là, je te conseille le restaurant de l 'Abbaye de Noirlac .Un peu cher ,mais le Kirr berrichon ,avec " modération " et pas avec le "modérateur " pourtant excellent garçon, tu te regaleras .Un Menetou Salon rouge ,Plus une excellente Crème de Cassis de quoi .....gagner l 'étape ,,enfin .Bon appétit et large soif ....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2020 Share Posté le 10 mars 2020 Oui parti de loin il a tenu .....Sagan n'a plus le niveau d'avant c'était un sprint pour lui , Bouhannni belle place de 5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés