Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Bonjour,1 _ PORTE Richie2 __ TEUNS Dylan3 ___ QUINTANA Nairo4 ____ HIGUITA Sergio5 _____ KONRAD PatrickJ ______ MARTIN GuillaumeTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Bonjour tout le monde,Mon pronostic pour ce Paris-Nice :1. Nairo Quintana2. Maximilian Schachmann3. Sergio Higuita4. Thibaut Pinot5. Ritchie PorteJoker : Julian AlaphilippeTeam : OccitanieBonne course ! (Elle est aujourd'hui sur des routes de la forêt de Rambouillet où je roule les week ends, je vais passer voir le peloton à St Léger et Gambaiseuil, en début d'étape) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Paris - Nice 1 Quintana N2 Pinot T3 Higuita S4 Alaphilippe J5 Nibali VJoker Schachmann MTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Paris Nice1) Quintana N2) Schachmann M3) Pinot T4) Bardet R5) Porte R joker) Nibali V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Nairo QuintanaF2: Maximilian SchachmannF3: Sergio HiguitaF4: Dylan TeunsF5: Thibaut PinotJoker: Richie PorteTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Quand même une course à se mettre sous la dent ! 😇1 QUINTANA2 PORTE3 HIGUITA4 SCHACHMANN5 WOODSJOKER : TEUNSEt que le soleil brille sur la course 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Salut Remi, je n'avais pas encore ouvert le sujet "équipes". Merci pour l'invitation, mais effectivement je sais que je n'arriverai pas à être régulièrement sur les pronos. Meilleurs voeux à Clémentine et aux braqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Prono en retard...en visites... (clémence ??) Ça aurait été :F1. QUINTANA Nairo. F2. TEUNS Dylan.F3. HIGUITA Sergio. F4. PINOT Thibaut. F5. NIBALI Vincenzo. Joker : JUNGELS Bob. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Toppe là !Merci !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Très sportif de ta part. 🆒On se reverra l'ami !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2020 Auteur Share Posté le 8 mars 2020 Désolé Rémi, ça m'embête pour toi, mais je ne peux pas faire grand chose, j'ai dit lors du Het Nieuwsblad qu'à partir du 2ème prono je serai strict sur l'application du règlementC'est valable aussi pour Didier qui ne pourra pas marquer de points avec Quintana puisqu'il n'a pas mis le prénom ni au moins l'initiale alors que Dayer est aussi sur la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Pas de souci. C'est normal. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Comme annoncé dans mon deuxième message (7/3 à 12h56), Paris-Nice étant allé jusqu'à La Colmiane, je vais compter le pronostic du CG, je ferai le classement dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 Merci Guillaume. On peut peut-être imaginer des courses virtuelles qu'on tiendrait à coups de dés avec des figurines de cyclistes? Je ne vois plus que ça à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Tu faisais ça toi aussi ? 😉En étant plus moderne, je pourrais acheter Pro Cycling Manager et proposer des pronostics sur des simulations de courses 😛, mais c'est moins drôle qu'en vrai, l'IA ne provoque pas des scénarios de course très variés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Toutes les classiques de printemps adieu 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 helloDu coup pas de classement ? il est peut etre confiné ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2020 Auteur Share Posté le 18 mars 2020 J'ai trop de trucs à faire 😃Non, sérieusement avec les vidéos que je poste et que je regarde sur le sujet que j'ai ouvert dans le forum général, et la participation à quelques discussions, ça m'est un peu sorti de la tête, mais je le ferai, y a pas urgence, je pense qu'on a un peu de temps avant le prochain prono 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Qui a gagné ce Paris-Nice 2020 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 Je t'avoue qu'en ce moment je suis débordé, entre les deux groupes Whatsapp que j'ai créé et les vidéos de vélo que je mate, je suis occupé à plein temps 😃Comme j'ai dit à Sébastien ça va venir, je crois qu'on a un peu de temps avant le prochain prono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés