Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 tu dois venir d'une commission discipline,même pas au rugby ,ils sont sanctionnés si lourdement après une bagarre violente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Les fake-news... Même si elles sont démenties, la rumeur est partie et les gens la commentent sans se poser la question du fondement de leur commentaire. Au bout de pas longtemps ça tourne en rond et chacun s'arc-boute sur ses positions, alors qu'il suffirait d'attendre et de commenter une fois sûr.Perso, je sort les pop corn dans ces cas là. Sinon pour relancer le débat :Article anglais intéressant sur le sujet Moscon : https://www.cyclist.co.uk/in-depth/7796/is-it-finally-time-for-team-ineos-to-fire-gianni-moscon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Dans le cas présent, on ne débat pas vraiment sur la sanction elle-même, qui effectivement s'avère ne pas avoir encore été prise, mais sur la nécessité ou non d'une sanction lourdeLa fausse information a donc été l'occasion de s'exprimer là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Entre casser sa raquette en insultant l'adversaire, et balancer un concurrent à plus de 50m/h, ce n'est pas les mêmes conséquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 C'est juste ma façon de voir les choses cher ami.Tu ne la partages pas et je l'ai biencompris 😉 Comment peux-tu avancer la mauvaise foi ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 On peut interpréter la suspension comme un moyen de protéger les autres coureurs plutôt que comme une punition. Cette proposition s'accorde-t-elle mieux à ton empathie ?Par ailleurs, une "simple" suspension ne garantit pas une évolution positive. Comment savoir s'il pourrait réintégrer les pelotons sans danger pour ses collègues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Mais je vais très bien mon Sylvain, on est au coeur du débat démocratique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Didier il faut que tu arrêtes la Clairette pas bon pour la santé. ...😲..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Suis sans alcool,juste d'un avis contraire,est-ce un crime J-C--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 What do you want to do ?New mailCopymerci oui erreur de ma partne pas toujours faire confiance a facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 NON 😲Tu as cru sans te poser davantage de question un truc lu sur FB 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Suis-je banni de VELO 101 ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Exclusion d'un an… ou six mois, la modération de V101 hésite encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 avec un bon avocat tu devrais t'en tirer ....accro a la Clairette de Die et aux courses de vélos arguments recevables 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Tu es trop bon mon Sylvain,à la tienne !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Aucune,aucune,aucune hésitation ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Je suis d’accord avec toi Didier J’aime assez ce coté sanguin haha Balancer le vélo à la gueule ???? Au moins il a du caractère le Moscon Et puisque personne ne lui répond par une belle droite, autant continuer Je suis sûr qu’a Une autre époque les gros bras du peloton l’auraient calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Te laisse pas faire Didier.Avec un bon cocktail sanction/aide, Moscon pourrait arriver à mieux gérer son caractère détestable.Une poignée de mois de suspension au meilleur moment de l'année cycliste, une bonne grosse amende et l'obligation d'un suivi pour la sanction.Le suivi psy pour l'aide.Un an sec, ça fait un peu bof, bof.Avec un systeme de sursis en cas de récidive.Dimitri, toi tu nous parle du far west! Tu pars en sucette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 J' adore les westerns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 3 mars 2020 Auteur Share Posté le 3 mars 2020 En fait c'est un fan de Thibaut pinot qui souhaite cette sanction et comme il c"est mal expriméOnt a tous crû a la sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés