Aller au contenu

Chavanel


Sylvain KARLE

Messages recommandés

"Déjà triple champion de France du contre-la-montre, Sylvain Chavanel (Quick Step) a ajouté un 4e titre national à son palmarés. "

 

il assure mine de rien Mimosa 50.5 km/h de moyenne ......bravo aussi a Jeremy Roy qui n'est qu'a 13s presque rien c' est un coureur trés complet qui avait fait un magnifique TDF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

Vu la composition de l'équipe pour le Tour, sans Boonen, je pense que Chavanel aura l'équipe à son service pour remporter une ou deux étapes dans ce Tour. Car Leipheimer et Vandenbroeck viseront plutôt une belle place au général, mais pas nécessairement des victoires dans les étapes de moyenne montagne qui conviennent bien à Chavanel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50.6km/h s'il te plais, et le 0.6 a son importance , c'est pas toi qui me contredira😉

Cela fera une place dans les dix sur les chronos du tour (cela n'engage que moi, mais j'y crois...) ==> dérisoire pour certains, énorme pour les 180 autres....

Comme quoi l'opération du dos et la musculation qui a suivi cet hiver ont été bénéfiques pour qu'il retrouve ses qualités naturelles en CLM (en plus il y reprend du plaisir)

Pour ce qui est de la montagne, ben il est moins bon au dessus de 1500m qu'il ne l'était il y a 10ans: moralité aucun intérêt pour lui au général, donc qu'il court certaines étapes comme des classiques de printemps (ou il est loin d'être un manche) et ça le fera (y pas Boonen dans ces pattes et Gilbert s'en fout...😉)

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'en connais beaucoup qui aimerait etre 4 X champion de France ......"

Il n'y en a pas beaucoup moins qui aimeraient être coureurs pro.

J'en connais beaucoup qui aimeraient gagner une course UFOLEP en faisant des tours de lotissements.

J'en connais beaucoup qui aimeraient avoir des brevets d'or sur les cyclosportives.

J'en connais beaucoup qui aimeraient grimper des cols HC à 15 km/h.

...

On va pas tomber en pâmoison chaque fois qu'on regarde les performances des pro, n'importe lequel. C'est pas nouveau qu'ils sont sur une autre planète, même vis-à-vis des petits amateurs 3ème ou 2ème caté. Remarquez, cela doit être sympa de vivre dans l'extase permanente 😆


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu veux en venir avec une telle réponse. Tu te renseignes avant d'écrire parfois ? Gilbert et Cancellara l'ont fait. Peut-être que tu essaies de me dire qu'il est impossible que la France ait un Cancellara ou un Gilbert ? Tu es résigné à ce point ?

D'ailleurs Chavanel peut tout à fait gagner dimanche. Simplement si c'était un jeune espoir qui faisait cela, je serais enthousiasmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Gilbert ,  Cancellara en Suisse a peu de concurrence ......moi aussi je ne vois pas ou tu veux en venir ???

Je dis que Chavanel est un bon coureur puisqu'il est 4 X champion de France de CLM , il n'est pas mauvais au niveau international ,  bien sur qu'il y a meilleur que lui et alors c'est une bréle d'aprés toi ?  qu'il est 20 ans ou 30 ans ou 40 ans je suis entousiaste quand j'aime un coureur et peu importe son age .....

tu dis que tu aimerais voir un mec de 20ans en France qui explose tout mais ça n'est pas le cas alors j'apprecie les Voeckler ,Chavanel, Roy ,Rolland au niveau Français qui vont avec leur moyen tous comme j'apprécie les super crack qui ne sont pas Français .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"moi aussi je ne vois pas ou tu veux en venir ???"

Pourtant j'ai été explicite.

Les français ne sont pas au niveau et pour réveiller ma franchouillardise j'aimerais voir apparaître un grand champion. C'est pas parce qu'il y a écrit "français" dessus que je vais m'extasier sur un second couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet là thibaut Pinot attire toute mon attention tout juste 22 ans et beaucoup de talent ,j'espère vivement le voir dès cette année sur les routes du tour.

je pense qu'il peut faire un top 15 s'il reste bien caché, maintenant pour un premier tour de trois semaines, il est dur de savoir coment il va se comporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...