Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Vu son palmarès, je comprends ce que tu veux dire ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Salut Jean MarcTu dois surement parler de Christian haettich. Voici un article du blog de Brigitte...http://www.multiactiv.fr/2016/07/un-tres-beau-reportage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Désolé pour la déviation de sujet, mea culpa...Dis nous ce qu'il en est quand tu auras testé, mais je crois en effet qu'un ré alignement des roues fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Bonjour Michel, Je reste sans voix ! Grand très grand respect pour ce garçon. On ne peut pas se plaindre de nos petits bobos quand on voit ce que ce garçon réalise.C'est peut-être lui que j'ai vu ce jour de l'étape du tour dans la Madeleine. Il faudrait que je cherche dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Il participe aux hautes routes et a tout un tas d'autres épreuves bien corsées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Lorsque tu soulèves le vélo de manière à décoller la roue avant du sol, la direction doit tourner librement, sans le moindre point dur (les billes du JDD marquent parfois les cuvettes dans la position la plus fréquente, c'est à dire lorsqu'on roule en ligne droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Et le vélo de Moscon? Il tire vers quel côté tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Le vélo de Moscon ? Totalement incontrôlable ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Et encore, si y'avait que la monture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés