Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Regler la chasse , le parallélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Dès que ça monte le mien a tendance à tirer au c..C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Normal , pas rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Si ton vélo tire à droite en danseuse, c'est que ton tutu, n'est pas bien ajusté !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Vous etes vache les gars 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Mono boule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Vache ? Non on est comme toi , Béa de lire cela alors ça part en vrille mais rien de méchant etil le sait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 février 2020 Share Posté le 26 février 2020 Tu devrais en dire un peu plus.Tu as ce vélo depuis combien de temps ?Le souci est nouveau, tu l'as constaté aujourd'hui. As-tu fait une chute juste avant ? Ou as-tu réalisé une réparation mécanique ?As-tu vérifié que tout était bien fixé : cintre, potence, leviers de frein, roues, … ?La direction tourne-t-elle librement, sans point dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 De ce qui précède me vient à l'esprit une question fondamentale et existentielle: comment font les unijambistes pour rouler en danseuse?C'est vrai, quoi, nous ne savons pas si notre ami est dans le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUC Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Bonjour.As-tu vérifié le jeu de direction ? Un point dur (marquage d'une plage de roulement) peut provoquer le phénomène décrit. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Sans rire, j'ai vu un unijambiste lors d'une cyclosportive. J'etais interrogatif : comment fait-il pour monter et descendre du vélo, au départ, à l'abord d'un carrefour ou à un feu tricolore ? Il devait probablement rater son coup de temps en temps et tomber. Il faut pas mal de détermination pour continuer, malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 J'ai bien mon idée sur la question, mais comme c'est politiquement très incorrect, je te la dirai en privé lors de notre prochaine sortie.Bon, ça n'arrange pas la déviation de notre ami, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Notre ami ne semble pas très impliqué ! Phénomène souvent constaté sur le forum... Et les intervenants les plus motivés se retrouvent à discuter entre eux de tout et de rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 son sujet est politique, en temps que belge cela ne vous a pas sauté aux yeux, , le titre " tire vers le droite" , c'est juste une incitation insidieuse pour faire voter les parisiens pour rachida dati aux élections municipales .suis allé la chercher loin celle la , mais vu le peu d'interêt qu'a le " responsable " de ce sujet a répondre aux BONNES questions posées , je me dis que , s'en servir comme fourre tout …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Laissez lui le temps, quoi!Peut être qu'il bosse et qu'il n'a pas encore eu l'occasion de répondre, tas de médisants :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 J'ai été bénévole aux championnats du monde cyclistes handisport 2007 à Bordeaux, épreuves sur piste et route. J'ai vu des choses incroyables de la part d'athlètes exceptionnels, filles et garçons. De vrais acrobates, avec une agilité hors du commun. Pour moi, 15 jours d'exception et d'admiration. L'occasion d'un petit rappel pour ce beau champion, qui était lui aussi à Bordeaux.https://france-paralympique.fr/paralympiens/laurent-thirionet/En bas de la page, il y a une vidéo montrant un cycliste unijambiste sur piste...impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 il y a quelques années j'avais vu lors de l'étape du tour La Plagne Alpes d'Huez un gars avec une seule jambe et un seul bras. Quand je l'ai vu dans le premier col, la Madeleine, je me suis juré de ne plus jamais me plaindre sur un vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 J'imagine la difficulté. Non seulement une seule jambe pour avancer mais également un seul bras pour tenir la position... Le dos doit souffrir énormément, plus encore dans les ascensions. Le gars travaille certainement le gainage ! 😬Admiration et respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Ah tu vois, c'est rien que des méchants ici, y a que moi qui est gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Tape Sébastien Serrière sur "Google", j'ai couru avec lui. Quand tu cours à ses côtés tu te demandes qui est sur une jambe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés