Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 J'espère un renversement de situation mon Sylvain-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 c'est pas la fin du monde la saison est longue, pense a tous ceux qui risque leur vie et tous ceux qui ne peuvent bosser a cause de ce virus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 En tout cas on a tous le même virus sur le forum, le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bien sûr, c'est évident.Le renversement de situation concernait avant tour les conséquences humaines de ce virus.L'aspect cyclisme est dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 U A E arrêtée,le virus arrive à Dubail, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Dubail,Ecrit comme ça, c'est déjà la France 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bachelot avait (a encore) des intérêts financiers avec des labos, les masques venaient pour la plupart de Chine, les flacons étaient de différents labos.NB, pour les masques il y avait une date courte à cause des élastiques de mauvaise qualité.Les administrations ont du détruire tous les masques après cette date. Les flacons inutilisés ont été distribués aux hôpitaux, cliniques, etc etc.Pour l'instant, ce Virus rebaptisé Covid19 n'a pas de vaccin, donc il faut faire attention à la contagion.Il y a plus de morts en France par les accidents domestiques, les suicides ,c les accidents de la route, du travail, de la grippe, du cancer, d'AVCalors des courses annulées, les JO annulés peuvent être une précaution salutaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Ouais ! ouais ! et les féminicides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Décision sans doute lundi 2 mars-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 mars 2020 Auteur Share Posté le 2 mars 2020 Le site belge flamand Sporza annonce que l'organisateur RCS des courses italiennes a informé les équipes cyclistes participantes que - en tenant compte de la situation actuelle - les Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo seront courues.https://sporza.be/nl/2020/03/02/er-wordt-gekoerst-in-italie-ze-zullen-niet-over-een-nacht-ijs-gegaan-zijn/https://sporza.be/nl/2020/03/02/organisator-rcs-bevestigt-strade-bianche-tirreno-en-milaan-san/Dans la réaction des équipes Lefevere ajoute:mais bien sûr, vous ne savez pas ce qui se passera dans les prochains jours en Italie, qui est le pays le plus infecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Croisons les doigts-------😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Par contre, il y a toujours des coureurs en quarantaine aux Emirats, dont certains auxquels on n'a toujours pas donné les résultats de leurs tests, ça commence à grogner, notamment chez Cofidishttps://www.cyclingnews.com/news/haas-im-calm-but-uae-coronavirus-quarantine-is-leading-to-pandemonium/https://www.cyclingnews.com/news/coronavirus-latest-cofidis-sports-director-damiani-expresses-frustration-at-continued-uae-hotel-lockdown/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Je n'aime pas Bachelot,mais de là à dire qu'elle "a des intérêts financiers" dans des labos,donc qu'elle est corrompue en fait,c'est aller un peu vite en conclusion et ce n'est que pure spéculation,à moins que tu ne disposes d'infos exclusives,mais ça m'étonnerait bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Dis-moi Guillaume, concernant cette épreuve UAE : au départ il avait été question de 2 cas positifs, puis d'un seul cas confirmé, mais je n'ai lu nulle part que ce cas confirmé était bien réel.Et toi? Qu'as-tu lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Moi il me semble avoir lu que les deux s'étaient en fait avérés négatifsPar contre la quarantaine serait maintenue dans l'attente des résultats complets des tests, plusieurs coureurs et membres des staffs présentant certains symptômes suspects (fièvre notamment)En tout cas c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Tu confirmes l'impression que j'en avais.Certains coureurs (et des équipes) se trouvent lésés dans cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 En effet,pas très cohérent tout ça 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 mars 2020 Auteur Share Posté le 2 mars 2020 Oui ils étaient négatifs. C'est indiqué dans ton lien:Teams, riders and media were put in lockdown on Thursday night after two cases of Covid-19 were reported. They turned out to be negative after fresh tests, but two days later medical authorities were forced to return to the hotel to carry out further tests after several other individuals – on the fourth floor – claimed to have fevers.Traduction : Des équipes, des coureurs et des médias ont été mis en lockdown jeudi soir après que deux cas de Covid-19 ont été signalés. Ils se sont révélés négatifs après de nouveaux tests, mais deux jours plus tard, les autorités médicales ont été obligées de retourner à l'hôtel pour effectuer des tests supplémentaires après que plusieurs autres personnes - au quatrième étage - aient déclaré avoir de la fièvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 On risque d'annuler des courses de vélo, on bloque le semi de Paris par contre les stades sont pleins!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 2 mars 2020 Share Posté le 2 mars 2020 Oui. Incohérent. Mais je crois que les décideurs et le poids des édiles locaux jouent. À Lyon il semble que Gérard Collomb a fortement appuyé dans le sens du maintien du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés