Aller au contenu

Longo dans les choux


Xavier BOILEAU

Messages recommandés

j ai fait l  heraultaise 34 il y a 20 ans de ça  ou elle avait fait 4 eme et effectivement je l avais trouvé tres discrete ,et quand on lui disait bravo jeanny elle repondait avec un sourire timide;toutes les interwiew que j ai pu entendre d'elle donne l'image d'une femme effacée mais au caractere trempé :j ai l impression que le gonzales en question est un mysogine matcho et affabulateur et surtout sans palmares;un petit anonyme qui doit mal le vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son interwiew ce midi sur TF, elle parait écoeurée par ce que lui fait subir la fédé comme humiliations de puis quelque temps. Je ne comprends pas pourquoi par exemple hier on lui a fait baisser sa selle de 2cms, chacun sait ce que ça peut faire comme dégats. Et 3 controles en 1 semaine c'est de l'acharnement. Elle le dit carrément la fédé veut se débarasser d'elle, pas très élégant vis a vis d'une dame qui a porté haut les couleurs de notre sport. Mais quand on voit l'état du cyclisme de compttition en France il ne faut s'étonner de rien, l'incompétence est partout.

Heureusement il y a le vélo des copains, irremplaçable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel droit tu me traites de menteur, de plus c'était pas une cyclo pour ma part mais une 2/3 J dans le Var, et cela doit dater des années 90. Elle est même venu courir en 2010, en ufolep 1 ère caté, en mars 2010, du coté de Cavaillon, elle et son mari, les deux sur la ligne de départ. Alors tes insultes tu te les gardes pour toi ou alors insulte moi en MP et ensuite on réglera cela autrement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'hallucine avec Longo c'est sa mauvaise fois ....elle se plaint que la féderation lui met des batons dans les roues , elle se plaint d'avoir eu 3 controles anti-dopage  dans la semaine mais ça ne la géne pas que son mari continue a l'entrainer alors qu'il a fait du traffic d'épo ??? comment peu t'on avoir confiance en sa sincerité avec comme entraineur un mec qui commande en cachette de l'épo en Chine ?  au niveau sportf elle pourrait trouver un autre entraineur ça fait vraiment tache elle qui prone le "naturel" ......

Je pense que la carriére de Longo est une vaste supercherie , meme si elle a tous donné pour le vélo et possede des qualités a la base il y a un truc qui cloche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Yves tu n'exagére rien je suis tombé des nus avec l'affaire Ciprelli , j'aurais mis ma main a coupé que Longo était clean maintenant se serait plutôt le contraire .....comment etre crédible avec un mari-entraineur qui deal ???  elle pas au courant ??? et surtout pourquoi continue t'elle a s'entrainer avec lui c'est malsaint et contraire a ses principes .....pour rappel: "

CYCLISME - Selon une source proche du dossier...

Les gendarmes ont identifié 15 achats d'EPO effectués depuis 2007 par Patrice Ciprelli, mari et entraîneur de la championne cycliste française Jeannie Longo, pour un montant total de 19.800 dollars (15.000 euros), a-t-on appris vendredi d'une source proche de l'enquête, qui évoque un «dopage permanent».

Jeudi, le parquet de Grenoble n'avait fait état que de deux achats d'EPO en mai et juin 2011, pour des montants de moins de 500 euros chacun. «Depuis 2007, c'est un dopage permanent», a indiqué la source proche de l'enquête."

_______________________________________________________________________________________________________

 

Voeckler c'est mon chouchou mais depuis l'affaire Longo je n'ai plus confiance dans aucun cyliste pro je pense surtout qu'il y a un dopage plus ou moins important selon les individus .....on fait avec , malgré cela  ce sont des champions ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les controles sont effectués sur les filles,surtout les premières...EPO n'a plus de secrets... facilement détectable,LONGO n'a jamais été controlé positive.C'est simplement une dure au travail,mentalement très forte...Avant de critiquer il faut d'abord comprendre ce dur travail effectué sur piste l'hiver,en altitude,l'alimentation et toute cette préparation minutieuse qui font les champions et championnes dans toutes les disciplines sportives.Beaucoup d'entres nous n'ont pas la volonté de le faire  ...c'est comme les régimes tout le monde a essayé de perdre du poids( sportif ou non) mais combien ont la volonté de  continuer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je le suis.

 

Je fais du cyclisme pour le plaisir mais pas de compétition. Et je conçois le sport comme un moyen d'améliorer ma santé et non pour me la détruire avec des produits dopants.

 

Mais c'est incroyable le nombre de fans qu'elle a cette Jannie. On lui trouverait toutes les excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador a bouffé une viande pourrie, il est forcément dopé

On a détecté du clenbutérol substance interdite et accessoirement des phtalates provenant sans discussion possible d'une transfusion sanguine. Heureusement pour lui que cette dernière méthode n'était pas encore homologuée, mais cela n'a pas dû jouer en sa faveur dans le jugement du TAS. Il s'en sort bien finalement 😃

Valverde a du sang chez un toubib, il va forcément l'utiliser

La réglementation antidopage interdit le stockage de son sang. Si Valverde veut donner son sang, il doit passer par des centres de transfusion sanguine et non pas par un gourou dont la réputation de dopeur n'est plus à faire. 😃

Que veux tu, c'est la vie

Oui dans la vie, il arrive que les gros poissons se fassent prendre et ce n'est que justice pour les petits qui n'ont pas les mêmes moyens financiers pour se défendre. 😃


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...