Christian BRETIN Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 Oui il faut une selle souple sur les côtés mais c'est très loin d'être inconfortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 Campagnolo sort aussi la bora 45 et 33 WTO...Je sais pas ce que ça vaut par rapport aux bora one.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 ce que ça vaut ? simple , plus chère , mais c'est tout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 En terme de confort entre les corima et les campagnolo ya t-il une différence ?Par ailleurs est ce facile de changer un corps de roue libre pour passer de shimano à campagnolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Juste pour info, une cassette shimano 11 vitesses (montée sur un body shimano) est compatible avec une transmission campagnolo (et réciproquement). Le tarif des cassettes peut faire pencher la balance au moment du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 que pensez vous des roues Mavic Ultimate T a boyau et des Ksyrium pro carbonSL a boyauj'habite prés du Ventoux donc le plus souvent dans de la pente .,actuellement je possède depuis 6 ans des roues RAR Seven a boyau .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Ksyrium pro carbonSL a boyauj'ai ces roues depuis … 4 ans je crois , j'ai fais avec au moins 20000 km , plusieurs paires de roues donc difficille a dire, mais ce sont des roues excellente en bosse , le nouveau corps de roue libre est vraiment bien, plus de cliquets quand tu appuies pas de trou comme avec les cliquets , elles relance bien en bosse , elles n'ont pas bougé depuis que je l'ai ai, pas de voile , surface de freinage comme neuve , bonne achat comme des campa , corima, fulcrum par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 J'ai oublié , entretien facile 😉 , d'hab je changeais de roues tout les 6 mois. La , pas envie de changer ces roues , suis peut-être , enfin , tombé amoureux , il faut que j'essaie de dormir avec une ce soir , tu me conseilles quelles roues pour commencer , av ou ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Oui il a fini de me convaincre en effet j’hésitais entre ces 2 paires mais habitant près du Ventoux je crois qu’elles seront +!sur leur terrain de plus elles valent moins chers que les ultimat T je les commande quand je rentre dans le sud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 février 2020 Share Posté le 20 février 2020 Je confirme : Ksyrium pro carbon, excellentes roues de montagne. Je les ai un peu moins utilisées que Christian mais ça fait un peu plus d'un an, et pas loin de 60000m de D+, Elles n'ont pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Toujours indécis... Que penser de la fulcrum racing zéro carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2020 Share Posté le 6 mars 2020 c'est des zéro mais une jante carbone , j'ai bon ?a part cela tu es gagnant en poids et tu gardes les qualités des zéro , après je n'ai pas tout lû et ne sais pour quelle utilité ces roues , les zéro sont polyvalente , j'en ai mais en alu et a boyaux , tres bonnes roues c'est sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 que pensez vous de ces roues Makadamm 44 ultra carbone à boyau roulement céramiqueje revient aux boyeaux après des décennies a pneu .elles pèse 1kg200 ,c'est un achat plaisir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 La réputation est bonne , après ce sont les moyeux qui sont importants , sur certain moyeux les roulements sont sertis et là il faut éviter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 En espérant que les moyeux soient meilleurs qu'il y a quelques années , j'ai vu les oeillets (du moyeu) péter par la tension des rayons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 cela me feras un vélo a 6kg800 c'est pour les avoir pour monter les cols chez moi avant de ne plus pouvoir a cause de l'age lol , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés