Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Juste pour info, une cassette shimano 11 vitesses (montée sur un body shimano) est compatible avec une transmission campagnolo (et réciproquement). Le tarif des cassettes peut faire pencher la balance au moment du choix.

Posté

Ksyrium pro carbonSL a boyau

j'ai ces roues depuis … 4 ans je crois , j'ai fais avec au moins 20000 km , plusieurs paires de roues donc difficille a dire, mais ce sont des roues excellente en bosse , le nouveau corps de roue libre est vraiment bien, plus de cliquets quand tu appuies pas de trou comme avec les cliquets , elles relance bien en bosse , elles n'ont pas bougé depuis que je l'ai ai, pas de voile , surface de freinage comme neuve , bonne achat comme des campa , corima, fulcrum  par exemple.

Posté

J'ai oublié , entretien facile 😉 , d'hab je changeais de roues tout les 6 mois. La , pas envie de changer ces roues , suis peut-être , enfin , tombé amoureux , il faut que j'essaie de dormir avec une ce soir , tu me conseilles quelles roues pour commencer , av ou ar ?

• 2 weeks later...
Posté

c'est des zéro mais une jante carbone , j'ai bon ?

a part cela tu es gagnant en poids et tu gardes les qualités des zéro , après je n'ai pas tout lû et ne sais pour quelle utilité ces roues , les zéro sont polyvalente , j'en ai mais en alu et a boyaux , tres bonnes roues c'est sur .

• Créer...