Thierry THEODOSE Posté le 21 janvier 2020 Auteur Share Posté le 21 janvier 2020 Yep je fais revérifier si les têtes de rayons ne sont pas en cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 Même problème qu'a eu Franck, fond de jante qui a bougé. Dorénavant, je prends 1 mm de + que la largeur donnée.Si le problème ne vient pas de la jante ou du fond de jante, je mettrai en cause le pneu même si récent et réputé résistant.Peut-être prendre un premier prix Decathlon ou Go Sport pour s'affranchir de ce doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 21 janvier 2020 Auteur Share Posté le 21 janvier 2020 Je vais revérifier ce fond de jante, mais c'est une Campa zonda ça bouge pas d'un poil en principe🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 J’ai fait 40000 km avec ces pneus sans une seule crevaison ... du coup tu en déduis quoi ? Tu jetes à la poubelle ? ;-) Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 janvier 2020 Share Posté le 21 janvier 2020 C’est ironique ? Y a pas de fond de jante sur une zonda :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté le 22 janvier 2020 Je les ai achetées d’occaz mais le précédent propriétaire en avait mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Et bien voilà, on tient une piste.Vire le fond de jante et vois ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Quel souvenir ces deux crevaisons le même jour puisque j'étais dans la même galère que toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 ça me dit quelque chose 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté le 22 janvier 2020 Quand tu rentres d’une telle sortie t’as passé presque autant à réparer qu’à rouler :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Le fond de jante sert à protéger la chambre à air au niveau des perçages des rayons ... et comme sur les zonda il n’y a pas de perçage dans le fond de la jante, ben ça sert à rien d’en mettre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2020 Share Posté le 22 janvier 2020 Oui, c'est pas le genre de péripétie qu'on oublie rapidement… Bon, au moins, j'étais en agréable compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté le 22 janvier 2020 Effectivement, comme le propriétaire précédent en avait mis je l'ai laissé pensant que ça devait bien servir à quelque chose, mais au vu de ton argument je m'incline🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés