GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Je viens de changer les pneus de ma voiture 45⏠piĂšce pour des 205/55/16 91w c'est Ă peu prĂšs le mĂȘme prix que des pneus tubeless vĂ©lo route. Ăa fait cher au kilo ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 tu as trouvĂ© des Hutchinson pour ta voiture a un prix discount.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 A 45euros c"est pas le top pour un pneus voiture Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2020 A quoi ça sert le top ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Si mes Hutch arrivent Ă 2000 km ce sera rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 je te souhaite de faire 2000km surveille bien .tu auras une prime si tu fais plus...mais j'ai des doutes tout de mĂȘme .tu as pris quelle marque de pneus pour ta voiture vu le prix discount . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 MICHELIN SB20 tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 des pneus voiture a 45 euros j'ai essayĂ© sur ma voiture j'ai failli me tuer ou faut pas sortir de la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Pour la voiture des Kormoran (groupe Michelin) comme lesTigar, Riken, Taurus, Kleber, BF Goodrich... Ce n'est pas pas le dernier cri ! Mais je peux ainsi les changer avant d'arriver Ă la corde ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Sur que pour la Bugatti ils sont un peu lĂ©gers. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 SB20 ? Tu en as encore ? La gomme n'a pas trop sĂ©chĂ© ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rĂŽme BORGER PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 " pas trop sĂ©chĂ©"Non non ,il les conserve dans une couverture chauffante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Ho que non ce ne sont pas des pneus que l'on laisse sĂ©chĂ© , sur mon avatar c'est des SB10 , gomme plus dur , plus pour le rallye ,les SB20 Ă©galement mais lĂ faut suivre financiĂšrement , on utilisait beaucoup les TB15 , mixte , souvenir , je me souviens je rĂ©glais les voitures des gars du club , tous des patrons d'Oyonnax , je me faisais payĂ© en pneu . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 salut christian" le sb20 pneu michelin slick pour route sĂšche uniquement .je suis passĂ© au tubeless ready depuis.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Route humide ça marche aussi , mais humide ,mon avatar j'avais gagnĂ© mon groupe , SB10 , route humide , j'avais osĂ© , ça avait payĂ© , a l'Ă©poque j'osais , mais j'Ă©tais jeune , fougueux , et dĂ©jĂ ... Je te laisse le choix de la suite . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Avant j'Ă©tais jeune et beau.Maintenant il n'y a plus que le "et"đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 En plus en voiture si tu conduis cool tu peux faire plusieurs dizaines de milliers de km ,Ă vĂ©lo 5 /6000 c'est le bout du monde , je suis d'accord avec toi que ça fait trĂ©s cher au kilo . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Et voilĂ les copains !! EnfoirĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 18 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 janvier 2020 Je ne sais pas comment se fabrique un pneu de vĂ©lo. Il y a t-il plus de main d'Ćuvre ? CoĂ»t des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 18 janvier 2020 Share PostĂ© le 18 janvier 2020 ConsidĂ©rĂ© comme sport de riche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés