Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Je viens de changer les pneus de ma voiture 45€ pièce pour des 205/55/16 91w c'est à peu près le même prix que des pneus tubeless vélo route. Ça fait cher au kilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 tu as trouvé des Hutchinson pour ta voiture a un prix discount.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 A 45euros c"est pas le top pour un pneus voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 A quoi ça sert le top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Si mes Hutch arrivent à 2000 km ce sera rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 je te souhaite de faire 2000km surveille bien .tu auras une prime si tu fais plus...mais j'ai des doutes tout de même .tu as pris quelle marque de pneus pour ta voiture vu le prix discount . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 MICHELIN SB20 tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 des pneus voiture a 45 euros j'ai essayé sur ma voiture j'ai failli me tuer ou faut pas sortir de la ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Pour la voiture des Kormoran (groupe Michelin) comme lesTigar, Riken, Taurus, Kleber, BF Goodrich... Ce n'est pas pas le dernier cri ! Mais je peux ainsi les changer avant d'arriver à la corde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Sur que pour la Bugatti ils sont un peu légers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 SB20 ? Tu en as encore ? La gomme n'a pas trop séché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 " pas trop séché"Non non ,il les conserve dans une couverture chauffante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Ho que non ce ne sont pas des pneus que l'on laisse séché , sur mon avatar c'est des SB10 , gomme plus dur , plus pour le rallye ,les SB20 également mais là faut suivre financièrement , on utilisait beaucoup les TB15 , mixte , souvenir , je me souviens je réglais les voitures des gars du club , tous des patrons d'Oyonnax , je me faisais payé en pneu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 salut christian" le sb20 pneu michelin slick pour route sèche uniquement .je suis passé au tubeless ready depuis.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Route humide ça marche aussi , mais humide ,mon avatar j'avais gagné mon groupe , SB10 , route humide , j'avais osé , ça avait payé , a l'époque j'osais , mais j'étais jeune , fougueux , et déjà ... Je te laisse le choix de la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Avant j'étais jeune et beau.Maintenant il n'y a plus que le "et"😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 En plus en voiture si tu conduis cool tu peux faire plusieurs dizaines de milliers de km ,à vélo 5 /6000 c'est le bout du monde , je suis d'accord avec toi que ça fait trés cher au kilo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Et voilà les copains !! Enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 janvier 2020 Auteur Share Posté le 18 janvier 2020 Je ne sais pas comment se fabrique un pneu de vélo. Il y a t-il plus de main d'œuvre ? Coût des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Considéré comme sport de riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés