Jean-marie NICOL Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Etant donné que ma vitesse étant échelonnée entre 20 et 25 km/h, ça serait marrant de créer un sous-forum, pour les rouleurs cool, comme moi, ne pensez vous pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Pourquoi attaches tu autant d'importance à ta moyenne? On est tous, pratiquants et pratiquantes, à des niveaux très différents.Je suis sur ce forum pour parler vélo, pas pour savoir qui à la plus grosse 😉.J'ai l'impression que ta sortie avec Sylvain t'a complexé. Pour te rassurer, je connais des cyclistes bien plus lent que toi. Par contre, eux n'ont aucun soucis avec leur moyenne 😉😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Salut copain , + lent que JM j'ai pas connu 😃 il est +a 18-20km/h de moyenne qu'a 25 .......mais comme tu dis le principal c'est de rouler a son niveau .... ps- JM tu vas t'améliorer avec + d'expérience et essaye d’accrocher d'autres cyclistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Tu deviens vite obsessionnelle , roule , fais toi plaisir et ne sois pas répétitif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Cette aprèm, j'ai fait ma première sortie de l'année, enfin exactement depuis le 21/12/19, 35 km à 22.5 de moyenne, que du plat, mais quel plaisir de pouvoir remonter sur le vélo, la moyenne, franchement je m'en tape !Ne te focalise pas sur ça, mais soit heureux de pouvoir sortir et d'en profiter, dans les hôpitaux, ou à domicile, ils y des gens qui seraient très très heureux d'être à ta place !Tu devrais pourtant le savoir, puisqu'il y a pas longtemps tu n’étais pas au mieux ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Complètement d’accord avec les autres ! Enlève ce compteur qui ne fait que te crisper. C’est ce que je fais quand je veux juste faire du temps de selle. Profite du paysage et soit heureux. Le reste on s’en fout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Moi je suis très heureux de pouvoir rouler à du 22 de moyenne. Je vais sur 74 balais et je prends un énorme plaisir à encore pouvoir rouler .La seule chose qui me crispe c'est cette météo pourrie que nous connaissons cette année en Belgique avec de la pluie et du vent fort m'empêchant de sortir le vélo.Mais dès que cela s'améliorera je serai sur mon fidèle destrier au moins trois fois par semaine juste pour rouler , pas pour être la tête dans le guidon.Ne regarde pas trop ton compteur, car ce regard est souvent à l'*** de pas mal de chutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Que de paroles de sagesse...Le plaisir est maitre mot ! Personne ici (ou presque) n'a a prouver quoi que ce soit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Merci les amis pour vos points de vue !! Si j'ai mis un compteur, c'est que ça me permet de voir si la moyenne est régulière, car à mon avis, ce qui compte c'est aussi la régularité. Mais je n'ai pas toujours le nez dessus heureusement !!!En tout cas je suis content de pouvoir rouler !! Excusez moi, mais je n'ai pas pu vous répondre individuellement, mais vous êtes tous de bon conseils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 bonjourmoi aussi je vais vers les 74 ansdepuis mes 70 ans j'ai énormément baissé mes moyennes ne dépassent pas 21 a 22 khsur le platj'ai perdu beaucoup de force dans mes jambes en trois ans dû a un canal lombaire étroitje ne sais pas quoi faire si je me le fait opérer ou pas , les infiltrations n'y font rienmes sorties sont de 40 a 50km deux a trois fois semaineje ne vais plus avec des groupes , je ne suis pas , mais je fais du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Mais oui soyons cool les amis, rien de tel que de prendre du plaisir simplement et pour soi, et on s'en fiche des performances.Je vais bientôt aller à Metz pour rouler avec les deux autres là, j'aimerais bien par la même occasion rouler avec toi Jean-Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Pourquoi pas, mais si tu voulais rouler avec moi, tu serais obligé de rouler avec un escargot !!Bonne soirée à toi JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 T'inquiète pas. un "forumeur" qui se fait régulièrement viré est allé décortiquer mon strava et en a conclu que je suis mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 je le connais ?attends laisse moi deviner ?Ha oui NV , notre ami , que dis je notre frère de sang !!sacré bon gars c'est sur , mais il a dit cela pour te taquiner , tu le connais ,un gentil garçon , j'en profite pour le saluer et lui présenter mes vœux de paix et de bonheur , Ha non je ne me moque pas , je plussoie , dico nicolas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 oui il est sympa. Il m'a retrouvé des photos dans la Redoute sur LBL où je suis à l'agonie😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Ha quand tu feras 300 km a 33 de moyenne en sortant du pro , il te verra differement , une chose est sur , c'est que l'on entend pas ces copains parler de lui , non ? tu crois qu'il n'en a pas ? quel dommage ,,un si gentil garçon ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 En tout cas il peut toujours aller sur mon Strava, j'en ai même pas !! lol lol😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Mais si tu roules avec les deux autres, je ne pourrai pas rouler avec vous !! Vous roulez trop vite j'en suis sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Tu veux dire quoi en parlant d'hôpitaux ou à domicile ? Tu fais allusion à l'épilepsie, mais ne t'inquiète pas, je récupère très vite, étant donné que je suis épileptique depuis ma tendre enfance, donc j'arrive à gérer.Mais c'est très sympa à toi de me conseiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 salut JM , depuis 1 mois je n arrive plus a passé les 30 c 'est grave docteurtkt JM c 'est pas grave , tu vas peut être tous nous enterré et là tu pourras dire alors les gars c 'est qui le plus fort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés