Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'autre fois à Liège il montait à coté de moi, avec ses braquets rikiki alors que j'avais dur pas possible...

Je l'ai envié pendant un quart de seconde, mais je ne l'avouerai jamais, même sous la torture.

Posté

Pédalier 46/30 depuis 2 ans en ce qui me concerne. Cassette 11-25 pour un usage "généraliste" et 11-29 ou 11-32 pour les gros dénivelés. Je tombe quand même à 50 tr/min dans les pourcentages les plus durs de la Redoute ou du mur de la Vélomédiane C. Criquielion. Mon aisance dans les côtes de mes 19 ans n'est plus qu'un lointain souvenir 😢

Posté

T'imagine qu'il y a 3 ou 4 ans Jérémie nous avait entraînés dans la Redoute, et j'avais à l'époque si je ne me trompe un 42/25 comme plus petit!

Je ne sais pas si j'avais déjà l'ovale de 40, n'empêche ça m'avait tué solide, surtout dans le final.

Y sont chouettes, les copains!

Posté

Salut Michel, sortie ce matin, pluie et vent. Toujours sur le même parcours et à cause de toi😉,les yeux sur le compteur 41 à 43 sur la portion plate au retour. Tu imagines facilement pourquoi 😛.

C'est bon de croire qu'on en est un 😇😳🤐.

Posté

Haha, j'adore!

Hé, faites pas les andouilles, je ne voudrais pas que tu aies un accident à cause de ce que je vous raconte ici.

Tu es plus courageux que nous, le temps est horrible ici, aucune mais alors aucune envie de sortir!

Posté

Il est grisant de rouler par un fort vent arrière. Lorsque ça m'arrive, je me sens boosté, je pousse de plus en plus fort sur les pédales en regardant le compteur monter… et j'explose au bout de quelques kilomètres, ma FC proche du maximum 😃

Posté

C'est une erreur classique, et encore, toi tu roules seul. En club, c'est toujours pareil: vent cul, on bourre comme des malades! Et hop, on est grillé en moins de deux.

Par vent arrière, je me mets en contact, avec un gros braquet, mais ne pousse pas, juste ce qu'il faut pour que ça tourne sans m'épuiser et sans devoir respirer plus qu'il ne faut.

Posté

les petits braquets c'est bien, il faut juste avoir les moyens de mouliner , ce n'est pas donné a tout le monde loin de la . j'aimerais pourvoir tourner en permanence en 90 et 100 tours mn, mais ma permanence est de 15 mn , et comme je n'ai pas encore envie de rentrer …

Posté

Ho oui c'est sur !! et comment c'est'y que vous avez raison !! la preuve que l'on peut s'en sortir sans l'europe et l'euro, vous est le royaume Unis est des exemples en la matiere , bon le chocolat de Migro n'est pas top mais …

Posté

j'ai toujours dis que c était possible sans y être! et je suis d'avis que le brexit pourrait donner des idées...sauf qu'entre-temps l'UE a durci les règles....de sorties! pas fou...faut éviter l'hémorragie.

On est complètement HS mais sur ce coup-là, le Brexit a eu tout l'effet inverse : il a unifié les 27 pays de l'UE qui, pour une fois, ont un seul et même discours sur ce sujet aussi sensible. Les velléités nationalistes de certains pays de l'est ne sont pas à prendre à la légère, mais pour la Pologne ou la Hongrie (qui ne doivent leur survie économique que grâce à l'argent de l'UE injecté dans leur tiroir caisse) sortir de l'Union serait simplement suicidaire.

• Créer...