Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 la plage interdit la mer interditles jolies filles ont les voit plus (mon dieu que s'est dur🙁)le soleil il nous fait un peu défaut en ce moment😢les montagnes je les voit mais elles me font coucous 📢alors tu voit ou ont en ai 😢 donc j'avais pensé a la solidarité des gens du nord😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 La solidarité : c'est un mot de dix lettres , tu l'as retrouve dans les rayons vide des magasins par exemple , dans le défoncements des voitures des personnels de santé pour leur piquer leur masques , voilà ce qu'est la solidarité , un mot de dix lettres , galvaudé , bonne soirée .Non moi ça va merci , je reste %@!? finé par solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 n 'étant pas du sud , mais du nord et supportant les douces températures que tu donnes , j ai eu du -2 ce matin brièvement ne t inquiète pas Michel , nous on fait du jus et quand ça sortira ça va péter le feuhé les gars du chud vous voyez je suis chaudlidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 "je suis chaudlidaire" J'ai lu chaudière...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Dit comme ça, on vous plaindrait presque... Et puis non, en fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 et le vélo interdit il reste quoi ??? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 si j'avais 20ans je te le dirais mais la aille aille😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 allez Christian sourit 😄 tu a raison mais ont va pas refaire le monde dans notre cas plus de fait qu'a faire😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 il est sur que , quand je regarde devant c'est plus court que derriere !! c'est bien pour cela que de m'empêcher de vivre alors que l'interet de tous n'est pas de chopper cette merdouille est pour moi difficile de compréhension , il n'y a que les cons qui ne font pas attention , donc il faut les obliger a inscrire au stylo indélébile sur leur front " %@!? " comme cela on les évitent et en même temps ils se condamnent eux même ,cela fait d'une pierre deux coups, on élimine les cons, et cela va remplir les caisses de retraite , du chomage , moins de chomeurs , j'ai une sacré idée !!!!quoi ? je suis mort ? quel %@!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 je suis à Perpignan depuis 3 semaines et je ne sais pas si je peux retourner chez moi dans le nord.des anglais en camping car qui reviennent du Maroc peuvent rouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Noir c'est noir...voilà de l'humour de la même couleur! En ce moment chez moi les homes se dépeuplent...quelqu'un de ma famille atteint, mais pas vieux, trop grand voyageur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 bien pour cela que s'et bien triste , et que je te souhaite que s'aille bien mieux pour la personne de ta famille atteint ,, noir s'et noir je préfère le blanc et la lumière j'aime pas trop l'humour noir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 c 'est ce que ma femme me dit le soir 😃 mais c 'est juste parce que je lui réchauffent les pieds .... , bon sinon en ce moment en pénurie de médicaments donc peux pas chauffer correctement mdr ..... allez je crois que je chauffe du cerveau , pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Tu n'es pas le seul en surchauffe en ce moment, sur home trainer en ce qui me concerne, ma femme ne me dit rien 😬.Faut simplement faire gaffe de pas péter le joint de culasse…! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Gardez-en sous la ... pédale quand même les anciens. Va falloir y retourner un jour, à la selle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 Non, rouge à croix blanche, l'antithèse de la Croix rouge 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Message au grand Schtroumpf, peux-tu nous débloquer le truc, on ne peut plus rien inscrire...j'habite pas en FRANCE moi, même si la Suisse a un taux élevé de corona positifs par habitants, chez nous on peut encore rouler….et je peux dire que certaines routes sont bien encombrées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2020 Auteur Share Posté le 4 avril 2020 Bizarre, ça a l'air en ordre.. essaye et dis moi si c'est bon ou non stp.Es-tu connecté à ton compte google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Impossible d' ajouter les kils et DV, si je peux atteindre le fichier, je dosi forcément être connecté!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 avril 2020 Auteur Share Posté le 4 avril 2020 Je pense que oui, mais pas sûr à 100%... le truc fait partie de la panoplie google, donc j'imagine que pour y accéder, tu dois être connecté.Essaie en te connectant et dis moi ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés