Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 change de sens peut être que sa iras mieux😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Franchement les gars, je vous plains de tout coeur, c'est vache ce confinement... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps encore, ceux qui ont un HT peuvent plus ou moins s'en tirer, mais les autres, ça ne doit pas être facile.Il n'y a qu'à prendre son mal en patience et attendre des jours meilleurs, restons solidaires et continuons de rigoler ici, le seul sujet où la dictature fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 "change de sens"Tu as raison, ce matin sur le HT j'étais dos au mur et en côte , ce soir je me mets face au mur pour être dans le sens de la descente… J'espère avoir de bons freins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 "ceux qui ont un HT peuvent plus ou moins s'en tirer, mais les autres, ça ne doit pas être facile"J'en connais un qui pédale couché au sol sur le dos avec le vélo au dessus de lui… Et ça roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 sur les réseaux tu verrait imaginations des gens ! un il avait attaché le vtt au plafond avec des sangles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Bin moi j'ai rien et je cherche une solution , soyons clair , pour rouler , pas trouvé de home a moins de 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Pourtant y a de la place qui se libère en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 je ne comprends pas ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Oui content de bosser en plus nous travaillons pour la bonne cause, on fabrique du gel hydro alcoolique. Comme j'ai pas de ht je commence depuis ce jour à y aller en vélo (sans prendre de risque) 2 fois par semaine. #faut bien ça pour vous suivre au col de Venve#. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 J'ai roulé cet après midi et j'ai pensé à vous, les copains du sud. Je vous dédie ma sortie, espérant que votre moral se porte bien et que vous supportez votre confinement sans trop en souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 " vous supportez votre confinement sans trop en souffrir."et voila l'humour belge !!!!!! bien sur que l'on va bien tu m'étonnes !!!!! mais notre vengeance sera terrible !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 "notre vengeance sera terrible" En fait il nous nargue ! Quand cette histoire de microbe sera terminée, on prend nos vélos et on monte là-haut.Comme on roule plus vite qu'eux, en mettant Christian devant la Belgique est envahie en 2 jours.Le problème est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 N'oublie pas tes vêtements chauds car ici c'est pas un pays pour les ceusses du sud qui se les caillent à 15 degrés. A cette température, on parle presque de canicule, tu vois l'histoire?Ah oui, si vous venez ce serait vraiment super, j'ai de la place pour loger plein de monde. Faut juste venir avec une bouteille comme droit d'entrée et zoupla, ça roule!(il me reste encore 7 bouteilles du 5 mai dernier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 aussi tôt que le virus aura quitté notre territoire je t'enverrais un carton de Ventoux (vin de soleil) vous en avez bien besoin et ce n'est pas un poisson d'Avril .bon vélo amis belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Yesss, celui là, il n'a pas fait long feu!!!! Merci encore Jean Pierre, c'était du soleil en bouteille, on n'en a pas manqué l'année dernière dans le nord.On roule pour vous et on vous envoie tous nos encouragements pour cette période difficile, tiendez bon les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 moi ça ne va pas du tout😢 peut être que si tu m'envoyait te 7 bouteilles cela iraisbeaucoup mieux 🙄 après ont fait avec !il faut le prendre avec philosophie ? le plus dur pour moi s"et les enfants et petits enfants quoi qui se passe, tu ne peut rien faire j'espère que l'on y verra a la fin du mois🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Tu as dit ne pas trouver de home à moins de 500 euros, j'ai répondu que la place...dans les homes se libère, c'est là qu'on trouve le plus de victime du Corona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2020 Auteur Share Posté le 1 avril 2020 Toi tu asla plagela merles jolies filles sur la première et dans la secondedu soleil des montagneset tu voudrais que je t'envoie encore MES bouteilles???? Heuuuu, Christian, tu ne crois pas que tu exagères un petit peu là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 c'est de l'humour noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 ???🙁📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés