James JEAU Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je suis descendu de mon piedestal et je roule, cours, nage. J'ai même ressorti mon monoski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Parle pas trop de ton matériel de ski si tu vois ce que j'veux dire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Pour la chaussure c'est ennuyeux, mais ça se remplace pour pas trop cher, alors tant que le mono résiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 😆Avec un peu de chance t'auras un Mc do dans le coin quoique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 hé bin sacré sortie de *** ce matin , vendredi 13 porte bonheur ? mon cul paul , lumbago, bloqué tout le bordel ce matin en montant sur le 30 grand plateau, apres la moitié des vitesses ne passe plus , et finir par crever , merci le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 t'a besoin d'un bon mécano .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 J'espère que t'as pas joué au loto 😆Lumbago, c'est plutôt chiant. Bizarre que tu ais tout bloqué. Tu ne croise jamais d'habitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Ou d'un bon marabout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 merci de ne pas me porter la poisse pour la sortie prévue ce soir 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 surtout d'etre moins %@!? , mais c'est comme le corona , pas de traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 On a pourtant bien dit de ne jamais croiser comme ça, ou je me trompe :-)))Si tu veux des conseils, je suis à ton service, je m'y connais un peu, hahaha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 non je ne croise pas mais je ne pars pas rouler avec un lumbago et la je me le suis fait en remplissant mon kamelbak , mal mis le bouchon , la flotte partout et me suis baissé pour essuyer et relevé trop vite , et boum , comme habillé suis parti ,mais bien sur tu ne pédales plus pareil et l'habitude de ce parcours , pas pris conscience que je n'avais pas la même force et s'en m'en apercevoir , mais tout bloqué , bon quand j'ai réagi j'ai enlevé la roue , mais avant en forcant j'ai dû tordre la pate de dérailleur , enfin je suppose , la je vais démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Une fois, au pied de la Sermu a Baumes les Messieurs, mon dérailleur c'était mis en sécurité après avoir fait un changement de plateau inapproprié.Obligé de grimper la bosse en 43/11. Ca piquait un peu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 Dérailleur électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Oui mais couple de plateaux non conforme aux préconisations de Shimano. Depuis, j'ai mis un ensemble préconisé et plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Grand beau chez moi, mais gros vent de ouf, ça modère les ardeurs, et la moyenne! Y a t'il quelqu'un qui aime vraiment lutter (buter) contre lui? Le bourrin comme la crevette...de quoi se dégoûter du vélo ! On se dirait en avril mais les matins sont encore un peu frisquets et courts, pour de plus longues sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je n'aime pas plus que ca mais vent ou pas vent, je vais rouler. De toute façon, dans mes vallées, j'en bouffe presque tous les jours...Si je m'arrête a ca, je ne roule plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Tout de même on voit nettement plus de cyclos les dimanches matin, par ex, période de la journée plus favorable, sauf ces jours-ci. Mais un peu plus tard dans l'année, on se trouve encore en hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 en plus de tout ce que j'ai eu il y avait également le cable du dérailleur arriere éfiloché dans le levier, déjà une fois il y a peu avec le 8000 et la avec le 9100 alors qu'il a même pas 2000 km , ça commence a m'inquieter ce truc , jamais eu de soucis avec le 9000 , et avec les caberies interne tu es obligé d'enlever une coté du boitier de pédalier pour avoir acces aux cables et obligé de détendre la cable du dérailleur avant , sérieux , le progrès c'est cela ? , le gars qui bricole pas !!!! , et même pas fini , je n'ai pas encore collé le boyau et j'ai le dos en compote , et michel n'a pas réparé ma chasse d'eau , alors je l'ai fait , vinaigre blanc bouillant , j'ai démonté la chasse , tout fait trempé et c'est reparti pour !!! non je ne m'ennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Mes câbles de frein ne bougent jamais mais je suis en externe, c'est peut être ça...Dérailleur, bin, j'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés