Michel SERRES Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Petit tour avant les crêpes 😛Dommage que je sois encore un peu juste car avec 18° demain et 19 lundi, j'aurais pu grimper quelques cols. Ca passerait peut-être mais je ne veux pas brûler les étapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Elle ne s’est pas trompée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Vous avez perdu, presque pas de pluie 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Bin moi non plus nana nère, 86 km , Cte matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 ça passerait certainement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Je peux te dire que ca me démange avec le temps qu'on a 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Salut la compagnie , 18km de HT pour commencer la matinée mais ça ne me motive pas alors je suis sorti malgré une pluie fine et du vent pour faire 40km , un peu mouillé mais ça passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Ok les amis, bonne initiative dont je vous félicite, avec tous mes encouragements pour le succès de votre équipe.Vous avez le choix pour les objectifs. Ou bien on part directement sur vos chiffres, ou bien on passe par les objectifs progressifs avec intermédiaires à 20.000 et 200.000, comme vous voulez.Je crée déjà le cadre, vous me direz quoi mettre dedans, c'est à vous de voir si vous travaillez avec ou sans filet. Conseil consommateur: choisissez le progressif, même si vous êtes sûrs de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Sans filet. Non mais, même pas peur....60 de nouveau aujourd'hui avec davantage de bosses pour me tester et 20° au max. Plus de 24 de moyenne. Peut-être le Peyresourde demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Votre équipe est créée avec vos gros objectifs, y a plus qu'à.Petit rappel: vous pouvez aussi remplir vos 3 objectifs perso par équipe, mais ATTENTION, cela signifie que les deux membres de l'équipe doivent le réaliser! Si vous mettez par exemple un Ventoux par Bédoin, les deux membres de l'équipe doivent monter par Bédoin, sinon ce n'est pas valable. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de le faire en même temps.J'ai aussi indiqué un calcul de pourcentage pour voir qui fait quoi, l'idéal étant 50/50. C'est à titre documentaire mais je trouve ça intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Une chose est sure, on ne fera pas 80/20% comme les p'tits gars de la Moselle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 oh hé 75/25% s'il te plait ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Ça reste à voir 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 On va essayer de faire équilibré oui.Sauf pour le D+ où mon ami Michel risque d'en faire un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Là, ce n'est pas qu'une histoire de volonté comme pour le coiffeur qui veut rien foutre. Mon terrain se prête davantage au dénivelé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Michel, on se calme stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 il ne roule pas assez, il a encore de l'énergie le soir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Vous commencez bien l'année au niveau de l'équipe, déjà plus de 2.000 km et 16.600 de D+, ça envoie du lourd chez les Marmottes!Il nous faudrait encore une ou deux autres équipes, ce serait pas mal pour animer le jeu parce que si vous comptez sur nous pour faire la course, même pas dans vos rêves!Pas d'autres amateurs?Au passage on a perdu une dizaine de participants par rapport à 2019, c'est étrange tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Je dirais au contraire qu'on est encore en mode hibernation. Quand ça va gazer, ça va être d'un autre calibre...T'inquiète pour Sylvain, il sait que je plaisante. Au pire, il me le dira. Tout le monde ne réagit pas comme un gosse 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Je serais bien tenter de rouler davantage mais je dois modérer mes ardeurs. Trois mois et demi d'arrêt, ce n'est pas rien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés