Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Moi je te souhaite une bonne année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Salut vous 😉 tous mes voeux de bonheur à tous pour 2020.Donc, comme écrit précédemment, ma très faible participation à la vie du post, fait que je ne voit pas l'intérêt de me ré-inscrire.Cependant je vous souhaite à tous une très belle année de pédalage et beaucoup de plaisir. Je ne manquerais pas de venir vous espionner de temps en temps 🆒De mon coté je vais continuer à aller frotter dans les pelotons ufolep malgré mon grand âge 😆 et essayant de ne pas casser mon vélo ou le bonhomme comme cette année 😉Tchao et bonne route à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Il faut obligatoirement une adresse gmail ? Rappel toi l'année passée je ne pouvais me connecter a mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Je me doute. Le plaisir avant tout. C'est sur que je suis resté sur ma fin cette dernière saison mais je dois me réjouir de ce que j'ai déjà...Même sans cette fichue blessure, j'aurais peut-être eu du mal a claquer ces 200000 mètres de dénivelé. Il faudrait que j'en fasse davantage sur les mois d'été pour ne pas dépendre des trois derniers mois de l'année...Allez, une bonne santé pour toi. Le reste n'est que du bonus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Allez, je rempile pour 10 000 kms et 100 000m de D+. Je vois que mon compagnon d'équipe abandonne :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Je venais de t'inviter a nous rejoindre sur le topic 2019 mais tu as vraiment été rapide sur ce coup là 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Comme sur le vélo, une vraie fusée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Ce n'est pas mon cas pour la reprise. Une vraie limace 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Michel, je n'ai pas reçu de lien ! mais il est où ton fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Il va te l'envoyer par retour de mail quand tu seras inscrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Je rempile pour un 10.000 de base, Mich je te redonne mon mail. Bonne année et bonne route les potos. J’espère que je garde ma place dans le tableau entre Mich et Thierry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Hello Michel..... Après 2 jours de repos j’espère remonter sur un vélo ces jours ci, et au même tarif qu’en 2019 : 10000 km et 100 000 m de D+. Et pour les Spirit of Schtroumpfs il faut ressayer les 20000 km car en 2019 on n’y est pas arrivés ! Et tous mes vœux pour une bien belle année 2020 pour toi et les tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Je rempile aussi, faut bien un dernier.Et puis comme on dit, les derniers seront....les derniers 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Le principal reste tout de même l'amusement qu'on peut en retirer. Perso, je ne serai plus en équipe mais j'espère prendre un max de plaisir dans nos montagnes.Je te souhaite une belle saison James.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Jusqu'à présent, je suis arrivé à Jean Albert. Ceux d'après seront bientôt encodés.Si vous rencontrez un problème ou si vous n'avez pas reçu le lien, signalez le moi svp, mais je crois que c'est en ordre.Purée, c'est un boulot de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 C'est bien pour ca que l'on est tous reconnaissant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Chaque encodage demande environ 40 opérations, et je ne peux pas me tromper... au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Ah oui, quand même 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 n'attrape pas de crampes au doigts ! 😃 merci pour tout le mal que tu te donne .....et gratuitement ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté le 3 janvier 2020 Tu peux toujours changer d'avis et t'inscrire jusqu'en juin, tu es le bienvenu!@ Christian du Jura: on peut essayer avec une autre adresse, si tu mets le lien dans tes favoris ça devrait marcher... sinon tu crées une adresse gmail en 5 minutes, même moi j'y suis arrivé.@ Sylvain: j'avais mal à la tête hier soir, quel truc de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés