Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Ce message ce veux comme un espoir pour ceux qui le lisent et serve en cas de besoin , bien évidemment la profondeur de ce que l'on voudrait faire ressortir n'est pas suffisamment là , mais c'est comme tout , on est là avec notre propre expérience , bonne ou mauvaise , mais partager a 100% notre ressenti pour qu'il soit reçu pleinement est impossible , et c'est parfois dommage , alors je fais ce que je peux avec mes mots , mais surtout sans me plaindre , sans " tirer la couverture a moi " , juste aider sur une généralité car individuellement je ne pourrais plus et cela m'a coûté trop cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Tu fais ce que tu peux et c'est déjà très bien. Personne n'a la capacité (et chacun doit se prémunir de l'orgueil) de porter le monde sur ses épaules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Il m'a fallut trop de temps pour comprendre cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 Réjouis-toi du chemin parcouru 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté le 12 janvier 2021 Tu vas voir qu'il va même devenir fréquentable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 +100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 un récit avec beaucoup d’humilité ; il ne faut pas vivre avec des regrets la vie est st ainsi faite mème si ont ne l'a pas toujours choisie .. bon courage tout de mème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 😉 continue a aimait la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 janvier 2021 Share Posté le 12 janvier 2021 sacré temoignage de Christian. tu nous donnes chaque jour une belle leçon de vie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 janvier 2021 Share Posté le 13 janvier 2021 et cricri, sans sa grande gueule ,ne serais pas cricri !maintenant ont sais qu'il a un coeur encore plus grand 😉et ça j'en été persuadé🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés