Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Tu es tranquille pour cette année, ton objectif est largement dépassé, garde tes forces pour 2021.

@ tous les autres: remplissez bien le fichier pour le 31 afin que je puisse faire un récapitulatif et une synthèse avant d'ouvrir le nouveau challenge 2021.

A ceux qui doivent encore manger 100 ou 200 km d'ici là, bon courage, tenez bon, mais surtout ne faites pas d'imprudences avec cette tempête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 km cette semaine, histoire de finir l'année sur un compte à demi rond. 4 500 km pour 2020. Dernière sortie ce matin, avant l'arrivée de Bella. Ben ça soufflait quand même, et pas qu'un peu...

Bravo à tous ceux qui ont réussi leur challenge, mais aussi à ceux qui n'en étaient pas si loin, je vais me répéter, vous avez toute mon admiration !

Cricri, je me demandais si de la colle à bois, ça pouvait suffire pour des boyaux ? Tu en penses quoi ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gérard, bien joué!

Mais bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi... désolé.

Comme tu n'es pas inscrit au challenge, tu es à l'amende, et je fixe celle-ci à 81 km. Te voici donc ce soir à 9.999 km, soit un km trop court pour devenir un Dixmilleur, c'est bête hein?!

Alors tu vois, je suis gentil sur ce coup là, tu dois juste faire 1 km d'ici au 31, c'est possible non?

Sinon tu ne peux pas manger les biscuits préparés par tes petits-enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai dépassé les 8000 bornes. 8030 au total cette année et peut-être plus si j'arrive à sortir d'ici jeudi (pas garanti). Depuis que je dispose d'un compteur pour en attester (2011, il me semble) Il n'y a qu'en 2017 que j'ai pu rouler autant.

Bon, c'est décidé, je vais m'inscrire pour l'année prochaine si le Schtroumpf le veut bien. C'est encore possible de mettre un objectif en-deçà de 10000 ? Parce que, vraiment, ça semble irréaliste pour moi d'arriver à ce kilométrage-là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non alors, pas question d'inscrire moins de 10.000 par défaut.

Par contre tu pourras inscrire dans tes 3 objectifs perso le 8.000 que tu ambitionnes, tu verras quand tu auras accès au fichier, c'est évident et ça répond tout à fait à ton souhait.

Le but de l'Objectif est de se mettre sur "le chemin du 10.000", pas forcément d'y arriver, mais de tendre vers lui. Bien entendu le Graal est d'atteindre ce fameux chiffre, mais rien de grave si ce n'est pas le cas.

Et puis c'est motivant, l'impossible, non?

Au point que certains y arrivent alors qu'ils ne l'auraient jamais cru, dont ton serviteur et quelques autres heureux dixmilleurs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les dix mille ne seront pas pour moi cette année. Je viens de dépasser les 4000 en intégrant le vélo, le vae et le home trainer. Je pensais arriver à 5000 cette année mais deux arrêts d'un mois ont réduit mon ambition. Peut-être l'année prochaine mais j'ai déjà un arrêt d'un mois programmé pour fin janvier.

Bonne fin d'année à tous 

Emmanuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoupla, encore une sortie de 64 km à la fraîche, ce qui m'emmène à 9.204 km pour l'année.

Ouf, l'honneur est sauvé... je n'atteins pas les 10.000 mais j'ai plus que 9.000 donc ça va. J'aurais pu faire plus, je n'ai aucune excuse, mais je tâcherai d'y arriver en 2021 si... et bien si c'est possible.

Pas dit que je roulerai encore cette année, la météo va aller en se dégradant, donc je resterai certainement avec ce chiffre qui me plait à défaut de triompher comme je l'aurais espéré.

Courage à ceux qui roulent encore jusqu'au dernier jour (j'en connais!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...