Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Le jurassien qui est de retour a l'hôpital car il a chopé la covid en ne sortant pas de chez lui , les infirmières a domicile certainement , je recommençais une ascension difficile , et la corde a lâchée , c'est la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Mais non!!!!!Purée, tu auras vraiment eu une année pourrie jusqu'au bout, c'est quoi ce binz?J'étais tout content de te retrouver, et voilà que re de nouveau tu nous fais des angoisses. Et quoi, tu restes à la maison ou on t'embarque pour l'hôpital? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Je suis a l'hôpital depuis mercredi en quarantaine , bloqué dans une chambre où le personnel vient au compte goutte , je suis comme un pestiféré , il faut le vivre pour y croire , c'est tellement hors normes quand on sait que tu as le Corona et quand on croise des dizaines de covid sans le savoir dans les rues , le monde est fout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Quelle poisse! C'est un peu la loi des séries mais bon tant qu'à faire, la totale en 2020. Comme ça c'est fait et en paix en 2021. Garde le moral Christian, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps.Meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Ce qui est fou c'est que tu étais en retour d'opération hyper grave, et que tu as été contaminé par quelqu'un d'extérieur. Là c'est vraiment dingo de chez dingo, et quoi, ils font pas gaffe doublement avec des personnes en convalescence comme toi?!Je ne sais quoi dire, ça dépasse l'entendement...De tout coeur avec toi, espérant que tu te remettes de cette galère et que ce soit fini une fois pour toutes, comme ça tu pourras te faire de nouveaux amis sur le forum, j'ai vu que tu en as déjà deux :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Ha mes deux news amis , j'adore , comme toi titiller un peu fort , ça m'amuse .Oui les infirmières a domicile , cette fois me font peur , elles s'occupent de 30 a 40 malade par jour et même avec le masque et le produit ça ne suffit pas c'est une évidence .2021ftappe a ma porte , je lui ai dit d'attendre un peu que je puisse commencer cette nouvelle année .... Debout , non pas le p'tit Jésus , lui a capitulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Merci Pierre , j'y crois t'inquiète ! Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Bon, tout ça n'arrange pas fort tes km pour 2020, Christian....hahaha!!!Quelle année gravos, c'est déprimant. Là je regarde les webcam des pistes de ski. De la neige de fou partout et on ne peut pas y aller, grrrr.Oui je sais, il y a plus grave, mais on est dans de la frustration totale à tous point de vue et une situation potentiellement dangereuse quoi qu'on fasse, tu en es l'illustration la plus parlante.Allez, essaie quand même de rattraper le coup avec tes deux nouveaux potes, ils sont sympas et ne méritent pas que tu les maltraites, sois gentil pour une fois. Si si, je sais que tu en es capable, fais un effort!!!Et tiens nous au courant de ton évolution, je t'envoie un peu de soleil de Belgique pour te remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Pas cool de lire cela ce matin .....Tu cumule les galères de santé cette année , cela fait quand même plaisir de te lire .J'ai un pote cycliste qui a le Covid au Printemps il a du resté 15 jours sous respirateur et isolé c'est long et dur mentalement , on communiquait tous les jours le portable est le seul lien qui reste avec le monde , pas facile mais tu vas encore passer cette épreuve !Courage Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 et *** s'et pas possible 📢 tu et chat noir 😢 mais un chat cela a 7 vies😉 alors tu passe ce mauvais moment ,et ont te veut en forme pour 2021 pour toi d'abord et pour tous les gens qui ont de l'estime pour toi 😉et créeras des spots rien que pour te faire réagir 😆ont compte sur toi l'ami amicalement 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Pas trop atteint par la covid , odorat , goût , fatigue mais ça va , a mon avis au vu de ces deux derniers jours j'ai passé le plus dur , enfin j'espère , ma saturation respiratoire et a environ 95 donc c'est largement bon , je commence à tout connaître . Sauf que je me cache de mon vélo , il aurait trop honte de mon état . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Bon courage Christian .Tu es vraiment un poissard. Sais tu quand tu sortiras?Je pense bien à toi .Xavier. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Suis déjà sorti et donc revenu , la non , je ne sais pas, et je ne vous ai heureusement jamais donné le détail de mon cancer et opération, sinon vous seriez tous sur le cul , c'est la vie Xav , et tu sais pas ? Je me considère comme chanceux , Hé oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 gros courage à toi Christian et que dire de plus que les copains sinon que 2021 ne soit pas comme 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 Salut,le vélo peut attendre, prend soin de toi. Tu n'es pas le premier cas comparable que j'entends. A se demander à quoi ça sert de se confiner.Tu n'étais tout de même pas trop proche des infirmières ? 🤐😃Joyeux Noël quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 décembre 2020 Auteur Share Posté le 25 décembre 2020 Jolie sortie de 70 km ce matin, parti dans le froid du nord et rentré avec un petit 10 degrés, le tout en mode je me fatigue pas trop car il ne faut pas transpirer, mais surtout parce que je suis fainéant.Je dédie cette sortie à notre Christian, espérant mettre un peu de baume sur ses blessures et lui donner de l'énergie de belge pour remonter le pente, c'est du bon et du pur première pression à froid, courage mon ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 décembre 2020 Share Posté le 25 décembre 2020 bien vu Gérome , 😆Le Cricri il a du leurs toucher quekchose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 Ces gens là sont déjà un cadeau empoisonné pour leur famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 26 décembre 2020 Share Posté le 26 décembre 2020 41 km de vtt ce matin mais depuis 2 mois problème de pubalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 décembre 2020 Share Posté le 27 décembre 2020 Donc, Luc ??Ou : donklukh ?Je sors, forcéman ... bonne fin d'année à tous, notamment à Christian - chaque jour qui passe est bon pour toi, l'ami 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés