Christian BERTHEAU Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 je me doute Michel , pour les gens de métiers pas de soucis , mais pour le petit jeune d'Auvergne si Michael la teste trop😆 Sylvain va être obligé de le bordé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 "on en parlera à nos petits enfants qui ne nous croirons pas :-)"Non, James."... qui s'en foutront", soyons réalistes.C'est ainsi.Nota : je suppoze que tu veux parler de tes "petits-enfants", et non de tes petits enfants ?Szalu, la Hongrie commence à dérouiller, kestion pandémie 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 décembre 2020 Auteur Share Posté le 21 décembre 2020 Hé Sylvain, si on ne pandémie plus, vous organisez un truc là chez vous pour les copains?On s'est ratés cette année mais je compte bien passer par Metz un de ces jours pour rouler avec toi et Gérôme et d'autres si affinité, ce serait un beau projet.Débrouille toi pour neutraliser le virus et organise nous ça, sinon tu auras 1.000 km de handicap l'année prochaine, foi du tyranoschtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 😃Tu veux dire le "bleu" d'Auvergne ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 On vas y réfléchir , je tremble 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Voilà la fin de l'année qui se profile .Les 10000 kms ne seront pas atteints cette année , seulement 9000 , le H.T ne compte pas même les heures durant le confinement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 "Tu veux dire le "bleu" d'Auvergne"Ah t'es vache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Dixmilleur dixmilleur, on entend que ça !Ce jour je suis devenu centmillemètreur (+27 mètres), le graal, mais ça n'intéresse personne, pftt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Ah ah, écoutez les mes compères du sud. Je suis un gars de défi, s’il faut finir une bouteille de schnaps, je me dévouerai... Je suis auvergnat, c’est comme être breton, mais en mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Euh tu as des problèmes avec la géographie ? Le schnaps peut être...L'est, c'est plus haut à droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 décembre 2020 Share Posté le 21 décembre 2020 Non c’est avec l’alcool que j’ai parfois des problèmes :p (D’où mon allusion aux bretons, ils comprendront :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 Le schnaps, juska nouvel ordre, se trouve à Perpignan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 le dit pas trop fort, Sylvain pourrait t'entendre😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 DixmilleursDix milers (ceux qui font le mile chez les British)ici il y a aussi les distilleurs ou distilateurs ou dix milliers , ce n'est plus un confinementmais est-ce que sont les dix meilleurs , à vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 22 décembre 2020 Share Posté le 22 décembre 2020 ah le bon vieux temps des courses de 100 yards ou du mile !on a connu ça durant les 70's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 Eh voilà, il me fallait 63km, je les ai faits cette AM, il ne fallait pas attendre la semaine prochaine, la météo étant incertaine...1030km depuis la fin de mon covid, le 14. 11, je ne pensais plus y arriver, mais le temps libre et la météo assez clémente m'ont permis de clore ce challenge, en route pour les 50000 en 5 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 décembre 2020 Share Posté le 23 décembre 2020 finalement je n'aurai pas les 2020 km, la météo est trop mauvaise, les routes sont sales,à mon âge plus envie d'aller sous la pluie même en chantantMaintenant nous avons enfin un HT , mais ça ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté le 23 décembre 2020 J'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde... holalaaaa, mais bravo aux ceusses qui sont arrivés à leurs objectifs malgré le covid, la météo, machin et tout, et ce à une semaine du terme, bien joué les gars! On y croit jusqu'au bout, vous voyez, ça marche et c'est formidable, non?On arrive tout doucement à la fin de cette curieuse année, je ferai un bilan vers le 31 - 32 décembre par là mais je pense qu'on a quand même un bon cru, les mecs se sont bien dépatouillés de l'embrouille et des embûches semées sur la route du 10.000Par contre, je serai de nouveau obligé de mettre le fichier général en mode caché en 2021, j'ai testé et on peut malheureusement encore y faire des dégâts malgré les protections. Désolé mais je ne peux pas faire autrement.Courage à ceux qui rament encore sur les derniers kilomètres, et une pensée à notre Christian du Jura qui ne roule plus mais qu'on espère bien que oui bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 hello les amis😄passez une bonne soirée de noël et ne léniser pas sur la boisson très bon pour comme test😆ont récupèreras sur le vélo après fêtes😆amicalement Christian🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 décembre 2020 Share Posté le 24 décembre 2020 On va pas se gêner ! Hop un Porto dans le gosier déjà en guise d'échauffement 🆒 Bon réveillon Christian .....et une pensée pour le Christian du Jura .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés