Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Tant pis pour toi si tu me trouves nul, ce n'est pas l'avis d'autres personnes du forum dont je tairai les noms pour éviter des polémiques.

Je ne risque pas de me faire "défoncer", j'ai tjrs l'habitude de dire ce que je pense, même si ça plait pas.

Je conçois que Christian, m'a aidé au début, mais je pense qu'à 66 ans, je suis assez grand maintenant pour gérer ma santé. Quand je dis que j'ai un cancer, c'est parce que des gens sympas me demandent des nouvelles.

Quant à mes blagues nulles, si elles ne te plaisent pas, ne les lis pas.

PS : Pour moi la discussion est close.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait vélo pour changer !

Depuis le début du confinement je tiens le rythme sans faille, soit une heure mini par jour sur la selle.

 Comme depuis une quinzaine la météo est printanière, je suis davantage à tourner (en rond, en huit et en zig-zag) en cuissard court dans mon village que sur le home trainer et c'est tant mieux.

Nettement moins de voitures, mais beaucoup plus de chiens, avec ou sans laisse entrain de promener leur maitre qui généralement erre au milieux de la route !

37 km cet après-midi, oui j'ai tiré un peu sur le rayon de 1 km, il faut aussi que je change la pile de ma montre... 🤐 

Les cuisses commencent à ressentir les bienfaits de cet "entrainement" et sont bientôt prêtes à recevoir les touristes du nord désireux de goûter à la topographie locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jambes vont très bien, juste un peu de peine à respirer, peu de voitures? Tu rigoles, un doigt d'honneur samedi pour un gros coup de klaxon casse-pieds et inapproprié, un gars qui ne veut pas s'arrêter  avant un rond- point, heureusement que je me méfiais du coup! Les petites routes encombrées par des débroussailleuses ou gros camion...un petit pont enfin réouvert après 2 mois ou plus de travaux! A part ça tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 1 km 1 heure, et 37 km en bout de course, y a un lézard quelque part dans cette histoire là... très louche tout ça!

Je pense à vous bien souvent, comment faites vous pour tenir le coup? j'espère que ces mesures débiles seront bientôt abrogées et que vous pourrez à nouveau profiter du large avant que l'hiver ne s'installe.

Ici nous avons un vent du sud qui réchauffe le pays, la pluviosité se calme et pas de confinement vélo comme en France, nous avons beaucoup de chance et les km s'enchaînent.

Je ne sais pas comment ça va aller en 2021, est-ce la peine de relancer le truc, je me questionne même si je sais qu'il y a de la demande de la part des habitués.

On va faire des équipes avec obligatoirement un belge ou un suisse et un français, comme ça si un pays a des problèmes, l'autre prend le relais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55km aujourd'hui, en toute légalité, vive le vélotaf, la même demain !

1 ou 2 fois par semaine (le reste c'est chomdu à l'appart). Sortie 1h/1km le dimanche matin sinon trop de circulation.

Dimanche c'était plutôt 45km d'ailleurs...hum

Et un peu de HT. On verra si tout ça me mènera aux 10000 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question, hé là bas mon ami, qu'est-ce que tu crois toi?

Tu peux devenir belge si tu payes tes impôts en Belgique, sinon rien du tout.

Regarde, même Franck qu'on aime beaucoup a les pires difficultés à devenir belge... c'est parce qu'il dit du mal de nos belles routes et du gentil vent bien chaud qui le ramène délicatement à la maison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

226km cette semaine, dont une sortie de 82km (vélotaf sur une 1/2 journée, retour à 13h sous un grand soleil et presque 20°, du coup petit détour par les petites routes locales pas moyen d'y résister...) pour 574km pour le moment sur novembre.

Il me reste 750 bornes et 5 semaines pour boucler l'objectif. En espérant que Manu va nous annoncer une bonne nouvelle mardi soir, du style suppression de cette limite débile des 1h/1km...

Je ne sais pas par chez vous, mais depuis presque 25 ans que je suis à Bordeaux, je n'ai jamais vu un mois de novembre aussi exceptionnel que cette année. Quasi pas une goutte, des températures printanières...et on est confinés...

Sur le pont de Pierre ce matin :

https://i.goopics.net/2vO0N.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Denis, tu es dans la dernière ligne droite et ces 750 km sont encore possibles! Bon, fais gaffe quand même, ce n'est pas une priorité de décrocher cet objectif, on s'amuse entre nous et voilà tout. La priorité doit toujours être la sécurité et le plaisir, tu ne recevras aucune médaille si tu passes les 10.000 :-)

Pour les températures, c'est plutôt agréable dans le nord. Début du mois assez chaud pour la saison, les pluies se sont calmées et on a de belles journées avec vent de sud (n'écoute pas ce qu'en dit Franck, ce garçon est d'une mauvaise foi pire que moi).

Nous avons cette chance de ne pas être limités comme vous en km et en temps, donc ça roule à tout berzingue que c'en est scandaleux. Je fais d'ailleurs un des meilleurs mois de l'année avec à ce jour 863 km.

Pas roulé aujourd'hui à cause d'une bruine peu engageante, j'en ai profité pour faire un nettoyage et un gros entretien avec nouveaux pneus, roulements de pédalier, cassette, chaine et galets de dérailleur, j'ai hâte de sortir et retrouver un vélo presque neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...