Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20

Michel DURY

Messages recommandés

1ère sortie extérieure dans le cadre du rayon 1 km et durée 1 H.

A peine dehors, au deuxième carrefour, 4 bleus planqués me sautent dessus : PAPIERS SVP, tout est ok, ils deviennent très sympas, me souhaitent bonne route. Comme je tourne plus ou moins en rond, je repasse deux fois devant eux, ils me font coucou...

Après 1600 km sur home trainer, la première chose surprenante sur route, c'est le bruit du vent dans les oreilles, ensuite viennent les trous et autres déformations de la chaussée qui te rappellent brutalement que tu as un postérieur fragile, enfin la concentration n'est pas au rendez-vous, au point de zigzaguer ou même de ne pas être en état de freiner immédiatement en cas de besoin. Il faut tout réapprendre, mais ça revient vite, heureusement.

En ce qui concerne les jambes, je ne sais pas vraiment où j'en suis, le parcours de 24 km pour 236 m de D+ en zone semi urbanisée ne permet pas de juger, mais les sensations sont plutôt bonnes.

Mais que c'était bon, vivement une vraie sortie...

tu vas avoir d'autres surprise a la reprise !! le home tu le sais n'est pas la route , tu as déjà connu les trous les virages ect , apres pédaler sur un home et sur la route c'est un tout autre monde, suis sur que tu ne regrettera pas le home ,on paris ? ta voiture ,la vieille hein , suis pas difficille !! 

Qui a dit que c'était facile, Pierre Yves ?

J'ai lancé ce challenge pour ça, vaincre cette difficulté et aller au bout de son effort pour atteindre un but élevé, ce n'est pas rien. Et on voit bien que les aléas de la vie s'en mêlant, y arriver est hautement méritoire, ce n'est pas donné à tout le monde.

• Créer...