Sylvain KARLE Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Trop tard c'est fait ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 heu Thibaud tu relance une autre polémique avec ce rachat 😃 Ben moi je trouve cela triste il faudrait savoir la raison exact de la vente mais on s'en doute un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 mais rassure toi Sylvain ! chaque fois que l'ont sort ont a une pensée pour vous 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Suis sorti ce matin je n'ai pas pensé a qui que ce soit , c'est tellement dur cette reprise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 bon cela va mieux !! ( tellement dur ) mais surement bon 😄 le plus triste s'et que le 11 il va pleuvoir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Pas grave s'il pleut le fait de savoir qu'on est libre suffira au bonheur , j'en profiterai pour aller voir ma mère que je n'ai pas vu depuis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 oui ce seras bien ! mais elle doit avoir un bel âge !!vu le tien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Comparativement , bon non a 17 an un enfant a même pas 19 deux enfants a 21. 3enfa'ts ! Elle y allait la mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 bon sang ne serais mentir 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Et sadique en + 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 1ère sortie extérieure dans le cadre du rayon 1 km et durée 1 H.A peine dehors, au deuxième carrefour, 4 bleus planqués me sautent dessus : PAPIERS SVP, tout est ok, ils deviennent très sympas, me souhaitent bonne route. Comme je tourne plus ou moins en rond, je repasse deux fois devant eux, ils me font coucou...Après 1600 km sur home trainer, la première chose surprenante sur route, c'est le bruit du vent dans les oreilles, ensuite viennent les trous et autres déformations de la chaussée qui te rappellent brutalement que tu as un postérieur fragile, enfin la concentration n'est pas au rendez-vous, au point de zigzaguer ou même de ne pas être en état de freiner immédiatement en cas de besoin. Il faut tout réapprendre, mais ça revient vite, heureusement.En ce qui concerne les jambes, je ne sais pas vraiment où j'en suis, le parcours de 24 km pour 236 m de D+ en zone semi urbanisée ne permet pas de juger, mais les sensations sont plutôt bonnes.Mais que c'était bon, vivement une vraie sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 tu vas avoir d'autres surprise a la reprise !! le home tu le sais n'est pas la route , tu as déjà connu les trous les virages ect , apres pédaler sur un home et sur la route c'est un tout autre monde, suis sur que tu ne regrettera pas le home ,on paris ? ta voiture ,la vieille hein , suis pas difficille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 1260m de DV pour 80 bornes, durs durs ces 100000, et pour moi le confinement ne joue aucun rôle, au moins je n'ai pas besoin de courir après la forme malgré les formes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 "tu ne regrettera pas le home ,on paris ?"Je ne regrette pas le home car avec lui je n'ai pris QUE 2 kg, mais pas que du muscle...Sinon je déconfine la vieille deux fois par semaine, faut bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 La vieille ? Tu parles de la voiture hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 mai 2020 Auteur Share Posté le 9 mai 2020 Qui a dit que c'était facile, Pierre Yves ?J'ai lancé ce challenge pour ça, vaincre cette difficulté et aller au bout de son effort pour atteindre un but élevé, ce n'est pas rien. Et on voit bien que les aléas de la vie s'en mêlant, y arriver est hautement méritoire, ce n'est pas donné à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 tu la deconfines ou tu la decalamines, c'est pas pareil ?le home trés nerf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Oui bien sûr et elle aime ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Compte tenu de son âge le cœur ne supporterait pas un décalaminage, en revanche elle adore déconfiner sa caisse au soleil. Avec le covid, elle n'est jamais allée aussi souvent au super market… mais doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 mai 2020 Share Posté le 9 mai 2020 Et en plus les roberts vont être de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés