Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hé bin sacré sortie de *** ce matin , vendredi 13 porte bonheur ? mon cul paul , lumbago, bloqué  tout le bordel ce matin en montant sur le 30 grand plateau, apres la moitié des vitesses ne passe plus , et finir par crever , merci le 13

Posté

non je ne croise pas mais je ne pars pas rouler avec un lumbago et la je me le suis fait en remplissant mon kamelbak , mal mis le bouchon , la flotte partout et me suis baissé pour essuyer et relevé trop vite , et boum , comme habillé suis parti ,mais bien sur tu ne pédales plus pareil et l'habitude de ce parcours , pas pris conscience que je n'avais pas la même force et s'en m'en apercevoir , mais tout bloqué , bon quand j'ai réagi j'ai enlevé la roue , mais avant en forcant j'ai dû tordre la pate de dérailleur , enfin je suppose , la je vais démonter 

Posté

Une fois, au pied de la Sermu a Baumes les Messieurs, mon dérailleur c'était mis en sécurité après avoir fait un changement de plateau inapproprié.

Obligé de grimper la bosse en 43/11. Ca piquait un peu 😆

Posté

Grand beau chez moi, mais gros vent de ouf, ça modère les ardeurs, et la moyenne! Y a t'il quelqu'un qui aime vraiment lutter (buter) contre lui? Le bourrin comme la crevette...de quoi se dégoûter du vélo ! On se dirait en avril mais les matins sont encore un peu frisquets et courts, pour de  plus longues sorties.

Posté

en plus de tout ce que j'ai eu il y avait également le cable du dérailleur arriere éfiloché dans le levier, déjà une fois il y a peu avec le 8000 et la avec le 9100 alors qu'il a même pas 2000 km , ça commence a m'inquieter ce truc , jamais eu de soucis avec le 9000 , et avec les caberies interne tu es obligé d'enlever une coté du boitier de pédalier pour avoir acces aux cables et obligé de détendre la cable du dérailleur avant , sérieux , le progrès c'est cela ? , le gars qui bricole pas !!!! , et même pas fini , je n'ai pas encore collé le boyau et j'ai le dos en compote , et michel n'a pas réparé ma chasse d'eau , alors je l'ai fait , vinaigre blanc bouillant , j'ai démonté la chasse , tout fait trempé et c'est reparti pour !!! non je ne m'ennuie pas

• Créer...