Emile ARBES Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 http://velosvintage.over-blog.com/2019/12/velo-peugeot-cadre-doleac-1982.htmlBonne Année 2020 à tous.Emile
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 beau vélo , par contre tu as triché, la " balance " n'est pas d'époque .merci pour toutes ces belles restaurations que tu nous distillent tout au long des l'années , cela nous replongent dans des souvenirs " de vieux " mais cela fait du bien .Meilleurs vœux a toi
Olivier THYM Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Belle restauration Emile, félicitations, il y a quelques pièces que j'avais sur mon acier, les manettes à rétrofriction, la potence 3 T, la fourche avant chromée, etc, j'avais aussi les bases et les haubans chromés...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 bonjour EMILEDOLEAC j'ai bien connud'abord dans la plomberie ensuite reconverti dans la fabrication de cadreil m'en a fait plusieurs a l'époquece n'est donc pas un vrai peugeot
Michel PENNETEAU Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Merci Émile encore une fois pour ce beau vélo. Deux détails ont retenu mon attention: le moyeu de roue avant, très belle pièce de mécanique, et le très beau dessin des manettes...deux bijoux.Bravo.
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2020 Auteur Posté le 2 janvier 2020 Salut J-P,Beaucoup de coureurs sous contrat chez Peugeot étaient très souvent mécontents des vélos et ce faisaient fabriquer des cadres sur mesures re-badgés . Merckx en était un exemple frappant à ses débuts.
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 exactement EMILEbonne continuation et meilleurs voeux
Michel PENNETEAU Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Christian, tu dis que ça te fait du bien, moi, au contraire, de revoir tout ça, je me demande si ça me fait pas du mal...😢
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Bonne année à toi aussi Emile, bravo pour ce nouveau bijou et bonne continuation.
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Très beau vélo Emile😉Et bonne année à toi et à tes proches
Jean-marie NICOL Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Encore un superbe vélo, Bravo à toi Emile
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 janvier 2020 Posté le 2 janvier 2020 Superbe !!! Félicitations, Émile. Question : quelle est la différence avec le PY10 ? Colombus au lieu de Reynolds ? Stronglight 106 et plus 105 ? Autres ? Merci par avance, et tous mes meilleurs vœux !!!!
Emile ARBES Posté le 6 janvier 2020 Auteur Posté le 6 janvier 2020 Bonjour Olivier,Ce n'est pas un PY10, simplement un cadre fait sur mesure en tubes Columbus re-badgé Peugeot.Beaucoup de coureurs sous contrat Peugeot n'aimaient pas le géométrie des cadres et ce les faisaient faire par des artisans réputés.
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Posté le 6 janvier 2020 Salut Émile Je te souhaite une belle et heureuse année. La santé surtout pour le vélo. Au plaisir de te revoir dans nos belles montagnes 😉
Messages recommandés