Emile ARBES Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 http://velosvintage.over-blog.com/2019/12/velo-peugeot-cadre-doleac-1982.htmlBonne Année 2020 à tous.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 beau vélo , par contre tu as triché, la " balance " n'est pas d'époque .merci pour toutes ces belles restaurations que tu nous distillent tout au long des l'années , cela nous replongent dans des souvenirs " de vieux " mais cela fait du bien .Meilleurs vœux a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Belle restauration Emile, félicitations, il y a quelques pièces que j'avais sur mon acier, les manettes à rétrofriction, la potence 3 T, la fourche avant chromée, etc, j'avais aussi les bases et les haubans chromés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 bonjour EMILEDOLEAC j'ai bien connud'abord dans la plomberie ensuite reconverti dans la fabrication de cadreil m'en a fait plusieurs a l'époquece n'est donc pas un vrai peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Merci Émile encore une fois pour ce beau vélo. Deux détails ont retenu mon attention: le moyeu de roue avant, très belle pièce de mécanique, et le très beau dessin des manettes...deux bijoux.Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté le 2 janvier 2020 Salut J-P,Beaucoup de coureurs sous contrat chez Peugeot étaient très souvent mécontents des vélos et ce faisaient fabriquer des cadres sur mesures re-badgés . Merckx en était un exemple frappant à ses débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 exactement EMILEbonne continuation et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Christian, tu dis que ça te fait du bien, moi, au contraire, de revoir tout ça, je me demande si ça me fait pas du mal...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Bonne année à toi aussi Emile, bravo pour ce nouveau bijou et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Très beau vélo Emile😉Et bonne année à toi et à tes proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 (une romaine ) électronique😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Encore un superbe vélo, Bravo à toi Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 janvier 2020 Share Posté le 2 janvier 2020 Superbe !!! Félicitations, Émile. Question : quelle est la différence avec le PY10 ? Colombus au lieu de Reynolds ? Stronglight 106 et plus 105 ? Autres ? Merci par avance, et tous mes meilleurs vœux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 Bonjour Olivier,Ce n'est pas un PY10, simplement un cadre fait sur mesure en tubes Columbus re-badgé Peugeot.Beaucoup de coureurs sous contrat Peugeot n'aimaient pas le géométrie des cadres et ce les faisaient faire par des artisans réputés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Salut Émile Je te souhaite une belle et heureuse année. La santé surtout pour le vélo. Au plaisir de te revoir dans nos belles montagnes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés