Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo Olivier. Ton entraînement pédestre en bosse t'a été bénéfique.

Nous somme gâtés par le temps dans la région, d'ailleurs aujourd'hui y'avait des courses de moto en continu sur la route Nyon-St-Cergue.

Ils devraient y mettre une webcam, on pourrait les compter. A mon avis 100 à 200 participants par heure.

Posté

sortie du jour 9 kms pour avec un vieux vit decathlon equipé de sacoches a l'avant livrer des provisions a ma mère de l'autre coté de Bergerac aucun contrôle et pourtant j'avais rempli le papier ....pas eu besoin de douche a l'arrivée 🆒

Posté

Je met mes 2 filles de 17 et 19 ans au footing , 1ére séance a l'instant 2km dans un rayon de 400m max et dans ma rue paumé avec un champ en face ....ça va faire leur faire du bien autant physique que mental , moi j'ai le HT et le jardin pour me défouler ...

Posté

La seule chose qu'on peut faire sans modération, c'est la branlette Ouah je déconne !!

Pas vraiment, tu auras remarqué que l'onanisme ne provoque pas de diffusion du VIH (sauf circonstances hors normes), de même pour le Covid-19  😃

Posté

Ce matin j ai brave les interdits, le connard de virus out. Les forces de l'odre peuvent me courser il ne m'auront pas.

Ce matin j ai enfilé mon cuissard, je suis monté sur mon beau vélo et j ai pedalé,pedalé, pedalé encore. J ai transpiré, le pied. Du facile, du dur j ai tout affronté.

Pas un seul cyclo aux alentours, les làches.

C est vraiment chouette le velo...... ..........sur home trainer

• Créer...