Serge MASSELOT Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 bonsoir,sortie club ce matin , nous étions 4 , départ à 8h30 avec ciel dégagé et soleil mais...- 2° , circuit traditionnel autour des plages Hyèroises ( var 83 ) et le restaurant l'Escale ou nous buvons habituellement le café bien que fermé , a décoré ses vitrines , super Sympa , au retour un peu de vent d'Ouest ( mistral ) et 10 ° , voilà pour la dernière de l'année .sportivement Serge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 Petite sortie de 50km au bord du Léman, soleil, nuage et grésil au retour, le bilan de la saison sera pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 Dernière sortie de l’année pour moi aussi. Mode détente avec un parcours plat de 27 km. Toujours gris, toujours du vent, du froid, des routes crades... Patience, des jours meilleurs sont à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 j avais ce rituel en P A V windsurf ..le 1 er de l anmais ça c 'était quand j 'étais jeune ....l onglée mains et pieds , pas plus d une heurele vélo c 'est bcp plus cool s il ne pleut pas sinon beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 sortie de 67.31 km ce matin ayant réussi a me décider ..ciel gris avant 9h très gris 139 mn et 1 a 5° du plat amis venteux car j avais décidé d aller vent de face et retour vent de dos j espérais ....j ai eu le soleil dans le dos mais vent coté nnO , rentré vélo presque propre car j ai pris des routes a circulation plus dense , les grosses pluie que nous avons subit ont nettoyés les routes restes les branchages ...et les cailloux que les voitures rejettent sur les cotés , parfois je les évitent mais les voitures se font plaisir a me raser de près pour que je me remettent bien au bord de route pourtant je suis a 50 70 cm max .je me demande parfois s ils m ont vue car ils s 'écartent après m avoir dépassé ????bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 décembre 2020 Share Posté le 30 décembre 2020 Sortie écourtée ce matin , 52 bornes par une température négative tout le long de la sortie . Je craignais une plaque de verglas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés