Olivier COMMENT Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 Et voilà je re-debloque le compteur depuis le 1.1. Première sortie depuis l’accident! 80km, 29.9 de moyenne et 350 de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Hummmm 29,9 de moyenne sans entraînement, c'est totalement indécent en cette période épidémique 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 C était plat et un peu de vent de dos sur la moitié mais aussi vent défavorable sur le retour. Par contre les jambes sans force a la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 J'imagine que tu as forcé pour te rassurer sur ta condition 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Bravo Olivier. Ton entraînement pédestre en bosse t'a été bénéfique.Nous somme gâtés par le temps dans la région, d'ailleurs aujourd'hui y'avait des courses de moto en continu sur la route Nyon-St-Cergue.Ils devraient y mettre une webcam, on pourrait les compter. A mon avis 100 à 200 participants par heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 C'est plat ça ......avec un S-Work sous 30km/h t une quiche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 les fils se sont touchés en montant sur le HT :https://www.strava.com/activities/3204239155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 costaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 sortie du jour 9 kms pour avec un vieux vit decathlon equipé de sacoches a l'avant livrer des provisions a ma mère de l'autre coté de Bergerac aucun contrôle et pourtant j'avais rempli le papier ....pas eu besoin de douche a l'arrivée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 mars 2020 Auteur Share Posté le 21 mars 2020 J ai pédalé avec la jambe gauche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Moi qui me tâte à en faire un, à vrai dire sur HT je ne suis pas sûr de tenir, je te dis « costaud et bravo » ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Je met mes 2 filles de 17 et 19 ans au footing , 1ére séance a l'instant 2km dans un rayon de 400m max et dans ma rue paumé avec un champ en face ....ça va faire leur faire du bien autant physique que mental , moi j'ai le HT et le jardin pour me défouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 C'est super, si t'arrives à les initier au footing !!!La seule chose qu'on peut faire sans modération, c'est la branlette😃 Ouah je déconne !!Vas vite au jardin, et sèmes nous de beaux légumes !!TchaoJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 La seule chose qu'on peut faire sans modération, c'est la branlette Ouah je déconne !!Pas vraiment, tu auras remarqué que l'onanisme ne provoque pas de diffusion du VIH (sauf circonstances hors normes), de même pour le Covid-19 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Un p’tio peu de HT en passant https://www.strava.com/activities/3206241296 ;-) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Un peu ? 3h12 ! chapeau !C'est bô l'Autriche ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Merci Sylvain ;-) oui c’est bîo comm tout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Ce matin j ai brave les interdits, le connard de virus out. Les forces de l'odre peuvent me courser il ne m'auront pas. Ce matin j ai enfilé mon cuissard, je suis monté sur mon beau vélo et j ai pedalé,pedalé, pedalé encore. J ai transpiré, le pied. Du facile, du dur j ai tout affronté.Pas un seul cyclo aux alentours, les làches.C est vraiment chouette le velo...... ..........sur home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés