Aller au contenu

SuperSix evo 2020


Didier CHARAUDEAU

Messages recommandés

Salut Michel,

    Ce modèle est en vente chez les bouclards depuis le mois d’août. 

    Le premier modèle en 105 (freins direct-mount) est affiché à 2399 Roros avant remise.

 Je pensais qu'au moins un forumeur avait cassé sa tirelire pour cette entrée de gamme.

Comme tu le dis peut-être au printemps prochain...après Noël.

                                                     Bien amicalement à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Yves,

  Avec mes 62 Kgs tout mouillé, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un vélo équipé de freins à disques: plus cher, plus lourd, plus compliqué à l'entretien.

 Je suis passé devant la vitrine du bouclard de Rennes et ce vélo m'a tapé dans l’œil. Ce qui a suscité les hurlements de ma chérie: "Y'a c'qui faut dans le garage!". 

J'ai pas dis mon dernier mot😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'un changement précédent elle m'avait demandé "tuas changé de vélo? L'autre n'était pas rouge?"

Réponse "Mais il est bien rouge !" Sauf que les proportions de rouge et de noir étaient inversées. Mais c'est passé quand même🆒

Mon beauf qui voyait mon vélo qu'une fois par an ne s'est pas fait avoir😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vélo est en vitrine depuis le mois d'août, il s'agit sûrement d'un modèle 2019 ou même avant. Chez mon vélociste, on voit encore des modèles Trek plus anciens, mais non soldés! Les affaires ne marchent pas fort pour les VDC, au contraire des VAE! Mais qu'importe l'année finalement, j'ai pris un kit cadre Domane 2019, soldé, avant la sortie du nouveau modèle 2020, uniquement à disques! Ce n'est qu'en automne-hiver qu'on peut voir des modèles 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frederic

Avant j'avais une super6 evo HM 2017 monté en SRAM Etap avec des roues DT Swiss PRC 35 montées en TL

Le nouveau c'est modèle team noir et rose HM montée en SRAM AXS et roues DT Swiss ARC 1100 toujours en TL.
Le modèle 2020 sera cependant en disque alors que le 2017 était en patin.

J'ai hâte.

Bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année.

Sportivement

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, noir et rose super ! 

Moi j'ai un super six 6 evo 2013 avec des roues mavic RSYS, j'en suis super content, j'ai parfois l'occasion de changer de monture avec des amis et je ne le changerais pour rien au monde, à la fois très explosif et confortable, compromis difficile à atteindre. 

Bonnes fêtes de fin d'année et n'oublies pas le CR après essai, curieux de connaître la différence avec l'ancien 

Sportivement, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...