Bes MEDVE Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 ça fait envie ton vélo !!Je récupère un cadre neuf Oltre XR3 mardi prochain, montage prévu :Chorus 12Potence et cintre Lytiporte bidon Lyti et des composant que je récupère sur le vieux acier Bianchi : Selle Smp stratos (céleste évidemment)Campa Neutron ultra montée en Veloflex corsa J'en profite pour alléger les roues avec des véloplugs à la place du fond de jante et des chambres tubolito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 20 décembre 2019 Auteur Share Posté le 20 décembre 2019 J'ai fait la pêche aux bonnes affaires, 4000€ tel quel avec une paire de fulcrum quattro alu en réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Veloplugs = fausse bonne idéePour gagner 10g tu t'exposes à des pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 20 décembre 2019 Share Posté le 20 décembre 2019 Quels problèmes ?Je n'ai jamais essayé, je veux bien plus de détails.L'idée après lecture des forums était de gagner quelques grammes en effet mais aussi faciliter la monte des pneus... enfin ça paraissait une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 20 décembre 2019 Auteur Share Posté le 20 décembre 2019 Je préfère celui d'***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 Voilà, première sortie avec le Bianchi et que du bonheur. Plus réactif que le cannondale tout en étant aussi confortable et tolérant. Pour finir, j'ai opté pour le cockpit vision. Très agréable aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Il est vraiment beau. J'avais déjà eu un avant gout avec celui de JC Audard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Belle bête !Y'a plus qu'à t'affûter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté le 28 décembre 2019 Là, il y a des kilos à perdre...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Le 1er janvier approche. Tu peux déjà commencer par de bonnes résolutions 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Bonjour,J'envisage d'acquérir le BIANCHI OLTRE XR4 Durace Di2Outre l'esthétique très réussie du vélo, quid confort et rigidité du vélo ?et étant triathlète, il est impossible de monter un prolongateur sur le cintre profiléAutre solution pour monter un cintre ? cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 18 août 2020 Share Posté le 18 août 2020 Merci Arnaud Je cherche un vélo course aéro (aérobike) Il y a Trek Madone (trop cher), Venge (connais pas), CERVELO S5 (trop rigide), cannondale Systeme six (pourquoi pas) et ma préférence car très beau Bianchi oltre xr4 Qu’en pensez vous ? Merci pour vos avis Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 août 2020 Auteur Share Posté le 21 août 2020 Vélo très polyvalent et tolérant. Même lors de sorties de 200km, on n'a pas les cuisses qui brûlent contrairement à beaucoup de vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Merci pour vos réponses Je voulais commander le Xr4 en septembre mais a priori un nouveau modèle sort en 2021 Quelqu’un a des infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Le modèle 2021 sera bientôt dépassé... A ta place, j'attendrais encore un peu, ce serait quand même %@!? de rater les derniers perfectionnements à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FUCHS Posté le 21 août 2020 Share Posté le 21 août 2020 Merci Tu en es sur ? Tu as des infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Impossible d'arrêter le progrès... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Je roule sur un xr4 depuis 15 mois (Ultégra mécanique), je me fait plaisir en roulant sur le plus beau vélo du monde... Mais c'est un vélo vélo qui devient efficace au dessus de 35/45 Km/H.Je regrette cet achat, c'est un cadre qui ne pardonne pas. C'est mon 2éme Carbone, je reviens à l'acier et aux jantes alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 Oui le 2022 ne sera pas mal. Mais si on peut attendre le 2023, il sera encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 22 août 2020 Share Posté le 22 août 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés