Cedric ROUVRAIS Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Romain Bardet participera au Giro 2020 et passe le Tour 2020.Décision compréhensible car il a besoin de changements et d'un nouveau défi. Par contre je trouve le timing mauvais. Il va sur un Giro qui a pas mal de kilomètres CLM alors que c'est un sacré handicap pour lui. Et ne vient pas sur un Tour très montagneux avec peu de CLM. Je crois ce choix surtout lié aux parcours des JO et des mondiaux qui seront certainement ses 2 autres objectifs de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Bravo Bardet d'oser le changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Le changement c est maintenant! ,Bon ,des faits montrent que parfois ?...Un pari sur l 'avenir ,pas certain qu'qu' il gagnera le Giro, pour autant ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Sans doute pas le Giro idéal pour y débuter, mais la course, même avec pas mal de CLM, y est souvent plus ouverte que sur le Tour, et la concurrence (un peu) moins rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 13 novembre 2019 Auteur Share Posté le 13 novembre 2019 Tout à fait. Je voulais signaler cela. Et moins de pression de la presse. Il a suffisamment tenté sur le tour pour désormais essayer ailleurs. Il a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Pour moi il fait une erreur il a intérêt a assurer sur le Giro ....le TDF 2020 est génial , 1 seul CLM qui se termine a la Planche des Belles Filles et super montagneux des la 1ére semaine , un parcours pour lui je ne comprends pas quelque chose m'échappe .... les JO et Mondiaux il aura une concurrence énorme bien supérieur a lui alors que sur le TDF il peu viser des victoires en montagne , le maillot a pois ou un classement général correct dans les 10 voir 5 premiers ....l'avenir nous dira si il a bien fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Bardet a quand même été vice-champion du monde l'an dernier (je me souviens d'ailleurs qu'Alcantara se foutait de nous quand on le citait parmi les favoris, il disait qu'on n'y connaissait rien 😛)Sur une course d'un jour très accidentée je pense qu'il a au moins autant de chances, pour la victoire j'entends, que sur le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 tu aurais pût aussi écrire , " sur qu'il ne gagnera pas le giro " bien trop de concurrence , le tour de suisse peut être , le tour d'allemagne , être réaliste n'est pas être méchant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Non.mais autant essayé. ...après tout .Je crois que cela lui fera vivre autres choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 non mais pas de problème , juste que , s'il fait le giro en pensant qu'il a plus de chance qu'au TDF , je suis septique , sans l'odeur 😉, mais j'ai quand même copié sur lui pour incliner mes leviers de freins , donc …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 avec la nouvelle génération des VDP , Evenepoel et Allaphilippe que je trouve + fort intrinsèquement sur une arrivée en bosse je suis sceptique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 " ... je suis septique , sans l'odeur "Ouais, classique.Ce qui est intéressant, c'est de savoir que ton voizin de pallier se nomme "Lafosse-Septik", avocat pété de blé dans le civil 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Et c'est son cabinet ou son logement, qui est sur le pallier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Il a raison ! S'il veut se faire un beau palmarès, il faut qu'il le fasse ailleurs que sur le Tour je pense. Le Giro et champion Olympique, ça claque aussi non? Il n'y a pas que le Tour dans le vélo et c'est dommage de "gâcher" sa carrière en butant toujours sur le même obstacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Je n'ai jamais cru en lui pour le tour alors sur la Vuelta avec les clm,je ne le vois pas dans le top 5.Il devrait courir pour la gagne des étapes mais pas pour un podium(sur les 3 gts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Bon après c'est son problème et celui de ses employeurs. Il ne gagnera pas le tour et fera une placette sur le Giro. Pour les JO comme les championnats du monde, course d un jour...... 2020 année blanche et j espère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Exélante kestion.Il s'agit d'un logement-cabinet, nouveau "concept associant büros de travail (quand même), chiottes climatisés avec système chinois d'évakuassion des odeurs et des "bruits", terrasses couvertes avec méga-écran de cinéma/vidéos, caves pour séances scabreuses associant sexe, partouzes et raclées, garage bourré de grands crus et de piquettes merdiques et, in fine, un "espace-partouzes" avec abonnement et entrées sélexionnées en fonxion de la feuille d'impôt - les verges longues sont "bien vues".Adhésion "non gratuite" - ça fait mieux que "payante" - à la tête des kandidahs, of course !Voili/voilou, Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Enfin du changement.Il a peut-être une chance d'avoir enfin une épreuve World Tour à son palmarès et ce dès le tour Down Under (sans CLM et une dernière étape costaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 novembre 2019 Share Posté le 13 novembre 2019 Comme dit Cédric, je pense qu'il veut se faire un défi sur le Giro, et préférera attendre un an de plus pour le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Je suis d'accord, c'est pas la bonne année, c'est un bon tour pour les mauvais en CLM.Si les JO sont à la base de la décision, c'est dommage, je ne connais même pas le nom du champion olympique sortant...C'est incomparable avec un grand tour ou même une classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés