Aller au contenu

Bardet zappe le Tour 2020


Cedric ROUVRAIS

Messages recommandés

Romain Bardet participera au Giro 2020 et passe le Tour 2020.

Décision compréhensible car il a besoin de changements et d'un nouveau défi. Par contre je trouve le timing mauvais. Il va sur un Giro qui a pas mal de kilomètres CLM alors que c'est un sacré handicap pour lui. Et ne vient pas sur un Tour très montagneux avec peu de CLM. Je crois ce choix surtout lié aux parcours des JO et des mondiaux qui seront certainement ses 2 autres objectifs de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait une erreur il a intérêt a assurer sur le Giro ....le TDF 2020 est génial , 1 seul CLM qui se termine a la Planche des Belles Filles et super montagneux des la 1ére semaine , un parcours pour lui je ne comprends pas quelque chose m'échappe .... les JO et Mondiaux il aura une concurrence énorme bien supérieur a lui alors que sur le TDF il peu viser des victoires en montagne , le maillot a pois ou un classement général correct dans les 10 voir 5 premiers  ....l'avenir nous dira si il a bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet a quand même été vice-champion du monde l'an dernier (je me souviens d'ailleurs qu'Alcantara se foutait de nous quand on le citait parmi les favoris, il disait qu'on n'y connaissait rien 😛)

Sur une course d'un jour très accidentée je pense qu'il a au moins autant de chances, pour la victoire j'entends, que sur le Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exélante kestion.

Il s'agit d'un logement-cabinet, nouveau "concept associant büros de travail (quand même), chiottes climatisés avec système chinois d'évakuassion des odeurs et des "bruits", terrasses couvertes avec méga-écran de cinéma/vidéos, caves pour séances scabreuses associant sexe, partouzes et raclées, garage bourré de grands crus et de piquettes merdiques et, in fine, un "espace-partouzes"   avec abonnement et entrées sélexionnées en fonxion de la feuille d'impôt - les verges longues sont "bien vues".

Adhésion "non gratuite" - ça fait mieux que "payante" - à la tête des kandidahs, of course !

Voili/voilou, Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...