Michel DURY Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Gardons, si vous le voulez bien, le respect de Poupou sur ce sujet, et évitez les déviances.C'est une question de respect pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Merci pour ce rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 16 novembre 2019 Auteur Share Posté le 16 novembre 2019 J'image que le gamin B.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Demain 13h30 FRANCE3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Très intéressant et très émouvant ce moment de vie en compagnie de grands champions que tu as eu la chance de côtoyer.Si tu en as d'autres, merci de nous les faire partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Pour préciser: https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/7708909-poulidor-premier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Moi,j'ai une histoire a raconter elle est plus récente que celle d'Isaac,c'était à Meaux ville où j'exerçais en tant que flic en 1974 ou 1975,l'ors d'un critérium qui était organisé par L'étoile sportive Meldoise,club où j'étais licencié,j'étais de service d'ordre pour ce cricri ,autant dire que ce jour là j'étais heureux de bosser,alors que j'étais de repos ,mais là j'allais pouvoir approcher quelques uns de mes champions préférés dont Poupou;et je me faisais une joie de lui demander un autographe je lui présente une photo quand il était chez Mercier(maillot violine)là il me regarde et me dit elle est vieille cette photo,,je lui réponds oui ,c'est mon copain Brux qui était votre équipier qui me l'a donné,Et là il est reparti sans me signer la photo,j'en aurai chialé,et pourtant cette photo est toujours accrochée dans mon bureau ,à côté de celle de mon copain.par contre ce jour là un autre grand champion qui se trouvait à côté lui m'a donné une des ses photos et une casquette,il s'appelait patrick Sercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 13h30 sur FRANCE3 hommage à notre regretté POUPOU à travers un reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Magnifique film, je l'ai vu 3 fois, comme le temps est à c...r et que je n'ai rien d'autre à faire...une vie entière dédiée au vélo, et une carrière interminable. Mon premier tout intégral à la TV fut celui de 73 avec Ocana, je ne me souvenais pas du tout du résultat de Poulidor. Pour 74, je devais me trouver ailleurs et ne me rappelle pas avoir vu une seule étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 En effet,Pierre-Yves.Beaucoup d'émotion et de nostalgie en visionnant ce magnifique documentaire sur notre POUPOU.Un mental hors du commun,et que dire de son physique !Toute une époque désormais révolue et pas si lointaine ! Ma jeunesse m'a éclaté en plein visage avec ce retour en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Le coureur portugais Joaquim AGOSTINHO était dans la lignée de notre POUPOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 En tout cas super reportage sur Poupou aujourd'hui, à 13h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 "Donc si on née Kon on reste Kon"Eh oui, Sylvain ...Confirmation par le professeur libanais Inthéli-Jan dans sa dernière chronique "Alé vhou fère phoutre", publiée par les Editions des Kraithins Réunnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Rapport intéressant, Martinez.As-tu un lien de parenté avec l'ancien pro - de bon niveau - Mariano Martinez ?Bon, Martinez, c'est un peu Dupont-Durand français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Martin est encore plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Exact - MAIS le pompon revient à BERNARD.Classement définitif des noms français les plus "nombreux" : 1) Bernard - 2) Martin - 3) Dupont - 4) Durand - 5 Izatsimoglou.Que celui/celle qui diskute misérablement se jette sur son ordi, sacrebleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 Étonnant j'aurais mis le 5eme en 1er 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 novembre 2019 Share Posté le 18 novembre 2019 non aucune parenté, mais mon 2eme prénom est mariano,la première fois où j'ai entendu parler de Martinez ,j'étais à l'armée à Sedan ,et mariano avait remporté si j'ai bonne mémoire ,le 1er pas Dunlop,ou un championnat de France.Oui après comme j'ai dis lors d'une erreur lors de la remise d'un colis,"Il y à plusieurs ânes qui s'appellent Martin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés