Michel SERRES Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Tu vas te régaler dans cette sublime région...Tu vas être dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 A st Jean le Vieux, c'est a 4KM de St Jean Pied de Port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je connais bien. A St Jean Pied de Port, tu as une petite route qui démarre par du 18% et qui mène au col d'arnostegui puis errozaté. Si tu ne connais pas, coche la dans ton programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 Je l'ai faite en septembre quand nous y étions, c'est vraiment très beau en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 novembre 2019 Share Posté le 10 novembre 2019 C'est pas la Navarre, Saint-Jean-Pied-de-Port, plutôt que le Pays Basque ? C'est du moins le souvenir que j'en ai de mes vieux cours de géo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edie MICHALIK Posté le 16 novembre 2019 Share Posté le 16 novembre 2019 Bonjour à tousla perfetto est donnée pour 6 à 18°C, ce n'est donc pas une veste pour l'hiver. J'en ai une pour l'automne. Pour l'hiver j'ai une veste Castelli Espresso 4 bleu qui est donnée pour -5 à 10°C, c'est parfait pour l'hiver, avec un sous-vêtement en mérinos ou bien gore-texAmicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Salut, oui, ca fait parti de la Basse Navarre. Mais Pays Basque tout e monde connait plus que BN 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 17 novembre 2019 Share Posté le 17 novembre 2019 Apparement cette dernière n'est plus disponible qu'en noir. Hors ici je roule vers 16H00 et je rentre a la nuit, du coup pas très voyante. Et non, je veux pas mettre de chasuble par dessus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DE GIACOMONI Posté le 21 novembre 2019 Auteur Share Posté le 21 novembre 2019 Merci à vous tousJ'ai craqué pour Perfetto orange quasi fluo on la voit de loin 😆Pas déçu du tout, ce matin 50 km 3 4 degrés, ressenti pas chaud mais sec.Sous vétement Castelli Warm plus DKT mérinos et bien le petit vent d'est n'a pas eu raison de moi au contraire. Un peu humide à l'intérieur mais finalement pas froid et confortable. La veste est incroyable impression de ne rien avoir sur le dos. En revanche je prends normalement du M là le XL est nickel alors que pour l'Alpha que j'ai essayé aussi il me faut plutot du L. Bizarre les tailles Castelli mais pas grave c'est du top matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Ok, merci pour toutes ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Pour moin une Perfetto jaune pour la fraicheur et une Raddoppia rouge quand ça caille, avec un collant Sorpasso assorti avec chaque veste 🆒Pas donné, mais la qualité est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 22 novembre 2019 Share Posté le 22 novembre 2019 Bonsoir James, et tu mets quoi sous ta RADDOPPIA et tu la préconise à partir de quelle température, s’il te plaît ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic LANCEREAU Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 entièrement d'accord avec toi, le WINDSTOPPER est vraiment le top en matière d'évacuation de la transpiration, beaucoup plus performant que le GORETEX, d'ailleurs GORE a sorti ce produit bien des années après le GORETEX pour un usage très différent en ayant constaté que le GORETEX bien que supérieur à un KWAY en respirabalité avait ses limites dans les sports ou on transpire beaucoup.La contre partie c'est que le WINDSTOPPER n'est pas étanche à la pluie (pluie fine OK et encore) contrairement au GORETEX très performant dans ce domaineComme je ne sort pas sous la pluie, l'hiver et à l'intersaison je suis équipé de la tête au pied avec des produits en windstopper : veste, chaussettes, tour de tête ... et c'est top , je modifie simplement le nombre de couches dessous en fonction de la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 J'ai une vieille Castelli Illuminite, de plus de 20 ans, polaire à l'intérieur , l'extérieur protège bien du vent et de la pluie, une grande poche zippée à l'arrière, pas top car tout se déplace de d à g, une grande simplicité, je ne l'utilise plus que pour promener ma chienne...Par rapport aux Assos , elle est ample, non ajustée, mais on transpire bcp moins, je ne sais pas quelle est sa successeure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 novembre 2019 Share Posté le 23 novembre 2019 Pas de miracles. Plus c'est étanche moins ça respire, dont logique que tu transpires moins avec du Windstopper que du Goretex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Francluc Posté le 16 janvier 2022 Share Posté le 16 janvier 2022 Bonsoir, j'ai une veste castelli perfetto Ros en taille XL, qui me va très bien. j'ai commandé et reçu une RADDOPPIA en XL également qui me semble un peu lâche surtout au niveau des hanches. Sauriez vous me dire si la RADDOPPIA en taille L serait plus adapté pour moi. Donc faire un échange. Merci de votre réponse, Cordialement François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 janvier 2022 Share Posté le 17 janvier 2022 Difficile de te répondre sans te connaitre. J'ai une Raddoppia XL et c'est près du corps en ce qui me concerne. Après je suis pas spécialement fit 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés